Internet Explorer 7

Post Reply
Themisman

Internet Explorer 7

Post by Themisman »

Bonsoir,

J'ai installé Internet Explorer 7 ce soir et je n'ai jamais pu ouvrir quelque site internet que ce soit avec ce nouveau fureteur. J'ai bien essayé de faire ce que Microsoft me disait de faire mais rien n'y faisait. Quelqu'un a une idée? J'ai donc désinstallé le tout en me disant que je réessaierais à un autre moment.
Themisman

MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536
Lord

Post by Lord »

Bonsoir et bienvenue vsur sosmonordi.com.

C'est surement une bonne idée d'attendre un peu. C'est ce que je fais, personnellement, d'ailleurs.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Themisman

Post by Themisman »

Merci Gilles. Je ferai comme vous. Je suis un peu conservateur.
Themisman

MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536
Lt.SparKle

Post by Lt.SparKle »

Personellement , Je crois que vous êtes beaucoup mieu d'installer FireFox.Il est beaucoup plus sécuritaire que internet explorer. Il respect les norme HTLM,JAVA,PHP et tout autre codage pouvent être utilisé sur internet.

Deplus il effectu une bien meilleur Gestion de memoire que IExplorer.Depuis la version 2.0 Le site de hotmail supporte Firefox.

Donc la seul raison pour quoi j'ai encore Iexplorer sur mon ordinateur est Windows Update. On ne peut pas faite les mises à jours si nous n'avons pas d'installé une copie de iexplorer.
rikwar

Post by rikwar »

de tout maniere faite le tour avec google sur le sujet de explorer7 un vrais fléaux ho que chez microsoft le téléphone doit sonner :?:

j exagere un peut :wink: mais surment il vont sortire un patch pour bientot pour corrigé des bugs
Image Image
spagou

Post by spagou »

On l'a installé cette semaine, et jusqu'à maintenant tout va TRÈS bien.
La présentation est différente mais très belle.
On fait un essai, si ça va bien on le garde, sinon on l'enlève pour revenir à IE 6.
Johannaise87

Post by Johannaise87 »

Si vous avez un logiciel pirate, non enregistré, IE7 sera refusé.
Ticlaude

Travailler hors conexion

Post by Ticlaude »

Bonsoir

Vérifier si internet explorer n'est pas ajuster pour travailler hors connexion simplement.

Dérouler fichier et enlever le crochet de travailler hors connexion. Ceci peut arriver par erreur lors d'une connexion mais, dans l'ensemble le nouveau Ie 7 est fonctionnel, il fonctionne parfaitement depuis son installation pas de bug apparent.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Post Reply