Bien identifier son problème

Post Reply
Andrée56

Bien identifier son problème

Post by Andrée56 »

Bonsoir à tous,

Vous allez peut-être me trouver pointilleuse ...mais sincèrement.

Comment pensez-vous qu'une personne, qui fait une recherche pour vérifier si l'un de nous a déjà eu un désagrément comme le sien peu trouver une réponse?

Avec des titres comme "Au secours", "savoir", "c'est donc ben bizarre", "J'ai un gros problème à l'aide!!!," "Je m'arrache les cheveux, vous connaissez la chanson" pour ne retenir que ceux-là. Une personne sait de quoi vous parlez. Ils ne vérifient pas (je le comprend) et posent leurs questions.

Il serait beaucoup plus simple, que chaqu'un de nous identifie très bien son post. Quelque fois une bonne préparation est gage de succès.

Merci de votre attention

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
Sisko

Post by Sisko »

Je dois avouer qu'il y a du vrai la dedans !! :wink:
Lord

Post by Lord »

Recommandation très pertinente. Je suis d'accord à 100% !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Post by zztop »

Bonjour :D

Et j'ajouterais Andrée,que beaucoup de forums,exigent que le titre soit clair et précis,quand à la nature du probleme.Si le titre n'est pas clair,le modérateur demande au forumeur de corriger le titre,sinon le post est tout simplement ''terminated''Ça serait bien d'avoir un reglement de ce genre içi :wink: Moi quand je vois un titre comme vous le décrivez Andrée,je trouve que ça fait ''gnan gnan'' :lol:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Bon,Bon, Bon!!! faut pas charrier :shock: des règlements il y en a assez comme ça :!: si on en rajoute tous vont déguerpir :shock: on est pas dans un séminaire de moine ici :shock: Et je vous dirais que des fois on en a assez de répété ( le vouvoiement, les fautes etc,,,, ) tant qu'a moi j'aime mieux le corriger moi même que de répéter a chaque membre qui fait une faute au règlements :roll:

Bien beau les règlements , mais il y a un boute a toute :shock: et pour le peu de membres qui sont en fautes , il n'y a pas de quoi monter dans les rideaux :roll: et de plus quand on fait une recherche sur le forum ex; réseau ,ça va vous donner tout les sujets dans lequel il y a le mot 'réseau' alors que le post soit ' réseau ' ou 'je connaît la chanson ' vous allez trouver le sujet rechercher quand même :!:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
zztop

Post by zztop »

Bonjour :D
Il serait beaucoup plus simple, que chaqu'un de nous identifie très bien son post. Quelque fois une bonne préparation est gage de succès.

I am très d'accord avec ça :lol: :lol: :lol:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Post Reply