(Résolu)Écran s' éteint et ne se rallume pas

Post Reply
dansolo28

(Résolu)Écran s' éteint et ne se rallume pas

Post by dansolo28 »

Bonjour a vous tous. :D

J' ai un petit problème avec mon écran. Lorsque je ferme ma session et qu' un autre est ouverte, mon écran s' éteint et ne veux plus s'ouvrir. Pourtant lorsque je ne fais que changer de session sans la fermer, il n' y a aucun problème.

Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce petit problème et j' aimerais avoir vos commentaires.

Il est a noté que j' ai déja eu ce petit problème mais que le tout c'était réglé pas lui même...Enfin je crois....

Mon ordinateur est encore garantie, est-ce qu' il serait mieux que je la rapporte au magasin....

Merci a l' avance...
Last edited by dansolo28 on 14 Dec 2006, 20:33, edited 1 time in total.
P4 INTEL 2.8 GHZ DUAL CORE WINDOW XP FAMILIAL RADEON X-1300 AVAST HOUSECALL AD-AWARE SPYBOT ZONE-ALARM Ccleaner WINDOW DEFENDER
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Peut-être, dans le panneau de configuration sous "Options d'alimentation" onglet "Mode de gestion de l'alimentation", vous assurez sous "Extinction du moniteur", de sélectionner "jamais".
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
dansolo28

Post by dansolo28 »

Problème résolu...Merci beaucoup... :D :D :D
P4 INTEL 2.8 GHZ DUAL CORE WINDOW XP FAMILIAL RADEON X-1300 AVAST HOUSECALL AD-AWARE SPYBOT ZONE-ALARM Ccleaner WINDOW DEFENDER
Lord

Post by Lord »

Bonne nouvelle :D ! Merci pour le "feedback" !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply