RÉSOLU] Restauration de système

Post Reply
Andrée56

RÉSOLU] Restauration de système

Post by Andrée56 »

Bonsoir chez forumeurs,

C'est incroyable, :oops: mais j'ai un énorme blanc de ménoire. Je ne sais plus où aller pour faire une restauration de système. :idea:

Je vous remercie à l'avance de m'aider encore une fois à remettre mon système en ordre.

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Last edited by Andrée56 on 14 Dec 2006, 21:34, edited 1 time in total.
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
renaud

Post by renaud »

Bonsoir andree56

Panneau de configuration>performance et maintenance>dans la colonne de gauche restauratin systeme

renaud
Lord

Post by Lord »

[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Andrée56

Post by Andrée56 »

Un gros merci à renaud et Lord.

En lisant les posts de la journée, j'ai rencontrée le lien que Lord donnait à un autre, et je n'en suis servie.

Quel rapidité, Messieurs, Merci beaucoup

Andrée
:roll: :roll: :roll:

P.S. Ça m'apprendras à vouloir changer des couleurs. Mon prochain problème: IE7.
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
renaud

Post by renaud »

Ce fut un plaisir et bonne chance avec ie7.Je n'ai pas encore eu de probleme avec

renaud
Lord

Post by Lord »

Idem pour moi, parce que je ne l'ai pas encore installé. Faites vos expériences :wink: !
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
skippy

Post by skippy »

Ici il fonctionne à merveille... Voyons donc, un peu de courrage Lord :wink:
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Lord

Post by Lord »

! :lol: :lol: ! Vous ne connaissez pas encore mon conservatisme? J'ai de la misère à me passer de windows ME, alors SVP, laissez-moi une chance :wink: !
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply