Carte de credit

Post Reply
piccolo

Carte de credit

Post by piccolo »

Il y a quelques semaines de cela a CKAC on parlait d'achat par internet. Une personne avait parlee d'une sorte de carte de credit qu'on pouvait "loader" avec le montant qui nous convenait et ensuite faire des achats avec celle-ci en toute securite...

Quelqu'un pourrait me dire qui avait parle de cela et/ou ou puis-je trouver cette carte??
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Je crois que Monsieur Boucher en a déjà parlé à plusieurs occasions.

Il ne s'agit pas d'une carte de crédit spéciale. Mais plutôt d'une autre carte dans votre collection, réservée exclusivement aux achats en ligne. Ça peut-être n'importe laquelle des cartes connues ex: Mastercard, Visa etc.. Il s'agit tout simplement de vous en procurer une autre en demandant à l'institution bancaire de limiter le montant du crédit à disons ex: 500$. Et vous n'utilisez ensuite que cette carte lors de vos achats en ligne.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
piccolo

...

Post by piccolo »

J'aimerais avoir une carte du genre que l'on peut mettre un certain montant et l'utiliser a mon gre. Et j'aimerais bien ne pas avoir a fournir mon nom, mes achats ne regarde en rien les institutions. Est-ce que cela existe?
Lord

Post by Lord »

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre question. Vous parlez d'une sorte de carte "prépayée"? Je n'ai jamais vu de site où avec l'achat en ligne, on peut utiliser autre chose que les cartes de crédit habituelles et/ou la formule de paiement "paypal" ou équivalent.

D'une façon comme d'une autre, vous aurez à vous identifiez.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
daniel_f

Post by daniel_f »

Les institutions bancaires préparent (depuis quelques années déjà) ce genre de carte de débit. L'utilisation se fera un peu comme celle de votre carte de guichet automatique et vous devrez la "remplir" à tous les mois.

Cette carte aura pour but d'éviter la surconsommation, lorsqu'elle sera vide, il faudra attendre au prochain mois pour pouvoir la remplir de nouveau. Cependant, je crois que ce ne sera pas en cours avant quelques années encore. Je n'en sais pas plus, malheureusement.

Bonne journée
Andrée56

Post by Andrée56 »

Vous pouvez toujours demander une carte de crédit de votre choix et de faire à l'avance un paiement du montant que vous désirez et ne vous en servir que pour vos achats en ligne. Cela revient au même qu'une carte "prépayée".

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
lefoo

Post by lefoo »

Hey, pourtant c est si simple, si vous avez peur de vous faire loader votre carte avec un gros solde dispo, demander une 2e carte a votre banque au nom de votre femme, votre maitresse, votre voisin, ou meme votre chien, et demander de limiter cette carte a 500$ et si y a un problm lors d un achat bien ca ne sera pas ca qui vous mettera dans la rue.
Tester et fonctionnel.
Pourtant pour avoir fait pluuuusieurs achats sur internet , j ai jamais eut de problm, meme avec les site de fesse.
P4 3.01 Gig, 1024 ram, Windows XP Pro [b] LEGAL [/b]
820 gig de Ddur, DFI Board, Thermaltake Case,
ATI AIW 256 - 2 Graveur DVD DL
AVG - Ad-Aware - Ccleaner
Et trop plein de bebelles (senseur de cpu, carte vidéo - controlleur de fan)
piccolo

Post by piccolo »

J'aimerais avoir une carte du genre que l'on peut mettre un certain montant et l'utiliser a mon gre. Et j'aimerais bien ne pas avoir a fournir mon nom, mes achats ne regarde en rien les institutions.

J'ai trouve ce que je cherchais.

http://www.visa.ca/en/personal/prepaid.cfm[/quote]
admin
Admin - Site

Carte de crédit prépayé

Post by admin »

Les cartes de crédit prépayé existent.

La NexWavetitanium est disponible chez instacheque, il y à des frais un peu élevé toutefois.

Sinon, il est possible de protéger sa carte avec un compte Paypal.

Pierre
Fifty-fifty

Post by Fifty-fifty »

Bonjour piccolo, comme votre lien ne fonctionnait pas, je me suis permis d'en faire la modification pour le rendre actif en enlevant la dernière partie: [/quote]. J'ai profité de l'occasion pour le franciser.

http://www.visa.ca/fr/personal/prepaid.cfm

Fify-fifty. :)
dannyboy

Post by dannyboy »

en effet, comme le mentionne Admin, paypal est presque présent partout. Et c'est très sécuritaire.
Post Reply