Norton me détecte toujours la meme chose
Norton me détecte toujours la meme chose
Bonjour je voudrais savoir pourquoi norton me détecte toujours.
1# j'ai programmer norton tout les vendredi a tel heure.
2# il me trouve fichier C:windows/downloaded program.
files wonweblauncher control.ocx risquer a la sécurité.
et toute les foi que je clique nettoyer je vais jouer a des jeux en ligne et activeX est déactiver pourquoi le site est sécuritaire.
merci et en passant j'étais putchie et je ne pouvais plus rein écrire j'ai du me enregistrer sous un autre nom.
1# j'ai programmer norton tout les vendredi a tel heure.
2# il me trouve fichier C:windows/downloaded program.
et toute les foi que je clique nettoyer je vais jouer a des jeux en ligne et activeX est déactiver pourquoi le site est sécuritaire.
merci et en passant j'étais putchie et je ne pouvais plus rein écrire j'ai du me enregistrer sous un autre nom.
windows 7, 3g disque dur, 2g m
merci jaco43 mais je suis certaine que se n'est pas java j'ai le par feu de windows xp oui je peu jouer si je réactive active x car quand norton le met en quarantaine il faut pour aller jouer que je réinstalle active x.
je suis bien tanné que norton dise que sais a risque.
je suis bien tanné que norton dise que sais a risque.
Bonjour "Putchie4"
Ne sachant toujours pas quelle est votre version de Norton, voici un lien qui pourrait vous éclairer sur le désagrément!
jaco43
Ne sachant toujours pas quelle est votre version de Norton, voici un lien qui pourrait vous éclairer sur le désagrément!
jaco43
Bonjour j'ai norton2004 et comme j'ai dit plu haut j'ai le par feu de widowsxp et de toute façon norton achève et 2# je ne veut pas changer de antivirus car je l'aime bien norton et j'ai jamais eu de problème avec sais juste qu il me trouve toujours la même chose je vue juste savoir s'il se trompe quans il me dise fichier C:windows/downloaded program.
je veux savoir s'il a raison ou je le laisse faire.
je veux savoir s'il a raison ou je le laisse faire.
NORTON 2004
.
C'est comme ne pas avoir d'antivirus. Il est temps de changer et pour le mieux.
AVG 7: http://free.grisoft.com/softw/70free/se ... 92a744.exe

C'est comme ne pas avoir d'antivirus. Il est temps de changer et pour le mieux.
AVG 7: http://free.grisoft.com/softw/70free/se ... 92a744.exe
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
ups j'oubliais je l'ai déjà eu AVG et je le déteste il me trouvais des petits virus et il me bloquait quand j'était sur le web, il me demandait voulez vous l'enlever oui ou plu tard je disait plu tard il revenais tout le temps pour me le redemander et tout d'un coût plu rein il me bloquait ma page web.
merci.
merci.
Essayez avec un des scans en ligne:
viewtopic.php?t=69
Meme Norton 2005 est sur le bord d'etre désuet.
Il a Avast et en francais comme remplacant a Norton:
http://www.avast.com/eng/download-avast-home.html
viewtopic.php?t=69
Meme Norton 2005 est sur le bord d'etre désuet.
Il a Avast et en francais comme remplacant a Norton:
http://www.avast.com/eng/download-avast-home.html
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
Avez-vous la dernière version de JVMmachine d'installé sur votre ordinateur?
Si non, cliquez-ici, télécharger l'installation puis redémarrez et après assurez vous qu'il est activé dans I.E "Outils "Options Internet" "avancé"
Si non, cliquez-ici, télécharger l'installation puis redémarrez et après assurez vous qu'il est activé dans I.E "Outils "Options Internet" "avancé"
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Bonjour!
Votre Norton semble quand même jouer son rôle présentement.
Suite à une modification de Microsoft dans le contrôle des Activex et certaines mises à jour, il est possible que votre Norton n'aime pas ces Activex.
Ça me semble être votre site de jeu qui ne s'est pas adapté à la nouvelle façon de contrôler les Activex.
Il semble y avoir une solution temporaire pour l'acceptation de ces Activex:
La lecture sous ce lien pourrait vous aider à saisir le problème!
Mais, je crois bien que votre Norton continuera à déceler ce risque à la sécurité, mais au moins vous en saurez un peu plus sur le pourquoi!
Espérant vous avoir éclairée un peu!
jaco43
Votre Norton semble quand même jouer son rôle présentement.
Suite à une modification de Microsoft dans le contrôle des Activex et certaines mises à jour, il est possible que votre Norton n'aime pas ces Activex.
Ça me semble être votre site de jeu qui ne s'est pas adapté à la nouvelle façon de contrôler les Activex.
Il semble y avoir une solution temporaire pour l'acceptation de ces Activex:
La lecture sous ce lien pourrait vous aider à saisir le problème!
Mais, je crois bien que votre Norton continuera à déceler ce risque à la sécurité, mais au moins vous en saurez un peu plus sur le pourquoi!
Espérant vous avoir éclairée un peu!
jaco43