Spybot !

Post Reply

Spybot !

Post by »

Bonjour à tous!
C'est Vendredi soir alors bon long week-end à tous! Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes que moi qui ont de la difficulté à fermer Spybot! Je viens de faire une mise à jour, tout est réglé, mais quand je veux le fermer, il ne veut pas! Ni par le ''X'', ni par l'onglet 'Fichier' pour 'Quitter'! Est-ce qu'on doit toujours faire un ''Redémarrer'' après chaque mise à jour ?
Merci à l'avance!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir "dé"!

Vous avez écrit:
Est-ce qu'on doit toujours faire un ''Redémarrer'' après chaque mise à jour ?
Non!

La seule chose que je vois, c'est que Spybot n'avait pas terminé ses mises à jour. Réessayez pour voir s'il n'y aurait pas encore des mises à jour à faire?

jaco43

Post by »

Bonsoir Jaco!
Non rien à faire! Je fais 'Recherche mise à jour' et, même en changeant de serveur, il ne se passe rien! Il ne me dit même pas qu'il n'y a pas de mise à jour disponible! Et il refuse toujours de fermer! Je ne peux que le réduire! Bizarre, non? Merci pour votre réponse vite comme l'éclair!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
jaco43

Post by jaco43 »

Rebonsoir!

Spybot est parfois capricieux pour les mises à jour, ce n'est pas une première!

On attend le lendemain à ce moment!

jaco43

...Effectivement, il y avait 2 petites mises à jour aujourd'hui.

Post by »

Merci beaucoup Jaco43!
Ce n'est pas plus grave que ça! De toute façon, l'heure du dodo approche alors il finira bien par fermer, Lollll! En passant, j'entends notre ami Pierre à la radio présentement! Rendez-vous intérressant! Soyez-y!
Merci
Bye
Post Reply