Lociciel de "nettoyage"

Post Reply
Pilule

Lociciel de "nettoyage"

Post by Pilule »

J'ai formaté mon disque dur et j'ai rechargé mes logiciels et mes dossiers (PII 350 Mhz et Windows 98). J'ai aussi rajouté quelques logiciels que je n'avais pas avant, comme l'Anti-Virus Grisoft et Office 2000, mais mon ordinateur plante souvent et Auto-CAD plante tout le temps depuis ce temps. Existe-t-il un logiciel gratuit qui aide ces programmes a mieux fonctionner ensemble?

Merci
Lord

Post by Lord »

Combien d'espace disque avez-vous et combien en reste t'il de disponible?

Quelle quantité de mémoire vive avez-vous?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Pilule

Post by Pilule »

J'ai 9.5 G de disque dur avec 8.2 G de disponible et j'ai 256 M de ram.
J'avais téléchargé AVG pour véfifier si j'avais des virus et j'en avais trois, a présent AVG démarre et se met a jour pratiquement tout les jours et mon ordi est toujours propre mais il plante souvent quand même et Auto-CAD est pratiquement inutillisable.

Merci
Lord

Post by Lord »

Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller "Autocad"?

C'est un logiciel qui demande beaucoup de ressources, je suis même surpris qu'il fonctionne sur votre système?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Pilule

Post by Pilule »

J'ai la version "Auto-CAD light 98", ça ne semble pas être un gros programme. Je dis ça car il s'installe assez rapidement, environ 15 minutes. Auparavant il était installé sur un Pentuim I 133 Mhz avec 32 Meg de ram et je n'ai jamais eu de problèmes avec si ce n'est qu'il était un peu lent.
J'ai essayé de le désinstaller et reinstaller, sur mon "nouvel" ordinateur (PII 350 MHz et 256 Meg de ram) on peut aussi "réparer" au lieu d'installer. Ca n'a rien donné. C'est la raison pour laquelle j'ai reformaté mon disque dur et que je suis reparti a zéro. Ce problème tout récent, qui semble avoir commencé après que j'ai installé AVG et office 2000. J'avais un virus que je croyais être la source du problème, mais a présent que j'ai un anti-virus et que tout semble être "propre" le problème est toujours la.

Merci
Lord

Post by Lord »

Peut-être faire un test en désinstallant temporairement Office 2000, pour voir si le conflit vient de là?
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply