[RÉSOLU] GET EnUMERY
[RÉSOLU] GET EnUMERY
Bonjour,
J'ai désactivé connexion réseau a tout les démarrages ce programme s'activais.Vous ou un programme a demandé de se connecté
www.cnn.com j'aimais été sur cnn.En désactivant connection réseau
au d.marrage je reçois ce message(get enumery every connection)
Si je vais dans priorité de connection réseau j'enleve le crochet mon
modem se met a signaler faut que je recommence l'installation de windows.
systeme
win xp pro
carte mere asus av78x
video nvidia
memoire 512
processor amd duron 1600
Merci pour vos conseils
Bien A Vous
MUNCH
J'ai désactivé connexion réseau a tout les démarrages ce programme s'activais.Vous ou un programme a demandé de se connecté
www.cnn.com j'aimais été sur cnn.En désactivant connection réseau
au d.marrage je reçois ce message(get enumery every connection)
Si je vais dans priorité de connection réseau j'enleve le crochet mon
modem se met a signaler faut que je recommence l'installation de windows.
systeme
win xp pro
carte mere asus av78x
video nvidia
memoire 512
processor amd duron 1600
Merci pour vos conseils
Bien A Vous
MUNCH
-
Bonjour munch,avez-vous essayer de l'enlever a l'aide de c-cleaner?
Ils ont un outil pour enlever des programmes non-desire au demarrage.Vous aller sur outils et ensuite demarrage et de la vous enlevez le programme qui vous cause probleme.
Ensuite faite une analyse et la reparation des erreurs pour enlever toute trace du programme qui pourrait encore exister.
Bonne chance au cas que ce serait la solution
Ils ont un outil pour enlever des programmes non-desire au demarrage.Vous aller sur outils et ensuite demarrage et de la vous enlevez le programme qui vous cause probleme.
Ensuite faite une analyse et la reparation des erreurs pour enlever toute trace du programme qui pourrait encore exister.
Bonne chance au cas que ce serait la solution

Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
Rebonjour,avez-vous beaucoup de programmes qui fonctionnent dans votre barre de taches?Car des programmes non-utilisees en fonction grugent vos ressources inutilement.
Normalement un ordinateur qui est lent a s'eteindre devrait faire la meme chose en l'allumant.
Pour le logiciel je crois pas que ca venait de moi,a moins d'un oubli de ma part.
Normalement un ordinateur qui est lent a s'eteindre devrait faire la meme chose en l'allumant.
Pour le logiciel je crois pas que ca venait de moi,a moins d'un oubli de ma part.

Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
Pour pop bloquer,sans me meler de ce qui me regarde pas, firefox fait egalement le travail.Surtout si votre memoire vive est limitee
Ca serait un logiciel de moins,simple suggestion.
Ca serait un logiciel de moins,simple suggestion.