Probleme de pop-up

Post Reply
300yardsdrive

Probleme de pop-up

Post by 300yardsdrive »

Bonjour,

depui un certain temps, avec explorer 7, je recois toujours des pop-up. Souvent c'est a l'ouverture de explorer et apres ca apparait a tous les fois que je change de site d'internet. 4 sortes de pop-up apparait toujours: un blank(une fenetre apparait mais rien dedans), l'autre c'est recevez une carte cadeau de 500$ chez tim horton, find your soulmate(pop-up de rencontre) et le dernir c'est du poker... J'ai instaler depuis que j'ai mon laptop la barre de google qui contient un anti pop up. J'ai aussi installer un autre anti popup et les pop-up apparaisse toujours... J'utilise ad-aware, spybot, spyware blaster, windows deffender, a-squared free et Ccleaner... Que faire????
P4 HT 3.00GHz (HP M470N), 1GB Ram DDR, Radeon 9200 128MB, Windows MC Edition SP2, Avast 4.7, Ad-Aware Pro, Spybot, Spyware Blaster, Ccleaner, W. Defender
300yardsdrive

Post by 300yardsdrive »

mon cas est-il peine perdu? Formattage est la solution? J'utilise Friefox 2 pour l'instant, mais par habitude, je prefere revenir avec explorer 7.
P4 HT 3.00GHz (HP M470N), 1GB Ram DDR, Radeon 9200 128MB, Windows MC Edition SP2, Avast 4.7, Ad-Aware Pro, Spybot, Spyware Blaster, Ccleaner, W. Defender
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour
Vous avez attraper une cochonnerie ça c'est certain !
Si après avoir scanner avec
J'utilise ad-aware, spybot, spyware blaster, windows deffender, a-squared free et Ccleaner... Que faire????
et rien , vous pouvez scanner en ligne
AVG Anti-Spyware (Anglais)

Housecall

Kaspersky

Essayez SmitFraudFix
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
300yardsdrive

Post by 300yardsdrive »

je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux jamais finir un scan en ligne avec housecall... il part comme d'habitude et il se ferme en plein milieu du scan... tandis que kaspersky, il me dit que je doit telecharger de quoi, je clique sur ok et ca ne fais rien...
Mulot

Post by Mulot »

Je sais pas si il peux aider dans ta situation, mais essai Avast, ta rien a perdre.
300yardsdrive

Post by 300yardsdrive »

Salut tout le monde,

Je vien d'essayer smihfraud et rein a changer. J'ai oublier de dire que j'ai aussi AVG anti-spyware et comme anti-virus , j'utilise avast... Un de mes collegue au travail m'a parler que ca soit un ative x qui cause cela... Cela me semble vrai, a date, car avec firefox, aucun pop-up apparait. Si c'est le cas, Comment fait-on pour effacer les active x?
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Outils /gérer les module ,,,/ activer , désactiver module complémentaire , vous allez voir la liste et supprimer ,mais je doute que ça change quelque chose .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Mulot

Post by Mulot »

Désinstaller explorer 7 est peut-être une solution envisageable.
Post Reply