Bonjour les amis,
J'ai une question qui pourrait vous sembler étrange. J'ai une amie qui possède un portable de marque Toshiba, je n'est pas noté le modèle, mais seulement celui de son lecteur de DVD rom, puisqu’'il s'agit de ce dernier que viendras ma question.
Lorsque j'ai tenté d'insérer un DVD dans le tiroir du lecteur, celui-ci n'a pas voulu s'insérer à sa place, parce que le centre du tiroir qui rentre dans le trou du DVD est beaucoup trop grand. Trop grand même pour un vulgaire CD.
Existe-t-il des lecteurs DVD hors-norme? Je pensais que tous les lecteurs étaient standard. Toutes mes recherches ne m'ont pas permis de trouver une réponse. Son Toshiba a été acheter en octobre 2003, et le modèle du lecteur est DVD-ROM SD-R2412
Merci de prendre le temps de me répondre
Alinoff
[RÉSOLU] Lecteur DVD Rom hors-norme?
[RÉSOLU] Lecteur DVD Rom hors-norme?
Win 7 Édition familliale premium 64 bit Fr–Intel Core duo E6700–Mém Corsair Twin 2x1 gb ddr2 800–CM Intel D975XBX2KR–DD Seagate, 320 Gigs Sata II – CG Nvidia Geforce GTX 550 ti–Antivirus AVG–Router Linksys BEFSR41
Bonjour Macwin,
Oui effectivement, elle n'a jamais inséré de DVD avant que je le fasse moi même. Elle n'est pas très gadget! Pour l'adaptateur, je le croyais, sauf qu'il semble impossible de le retirer. Toutefois, je retourne la voir le Week-end prochain, je pourrai retenter le coup ou prendre une photo.
Merci de votre réponse.
Alinoff
Oui effectivement, elle n'a jamais inséré de DVD avant que je le fasse moi même. Elle n'est pas très gadget! Pour l'adaptateur, je le croyais, sauf qu'il semble impossible de le retirer. Toutefois, je retourne la voir le Week-end prochain, je pourrai retenter le coup ou prendre une photo.
Merci de votre réponse.
Alinoff
Win 7 Édition familliale premium 64 bit Fr–Intel Core duo E6700–Mém Corsair Twin 2x1 gb ddr2 800–CM Intel D975XBX2KR–DD Seagate, 320 Gigs Sata II – CG Nvidia Geforce GTX 550 ti–Antivirus AVG–Router Linksys BEFSR41
Bonjour avec Google j'ai trouvé ceci allez lire ca me semble un lecteur des plus standard http://www.baber.com/drives/laptop_cdro ... _specs.htm
Bonjour Sylvaing8,
Votre recherche le prouve, avec les instructions je vais peut-être trouver enfin l'énigme. Cependant, je me demande pourquoi Toshiba n'installe pas un adaptateur standard lors de l'achat?
Je vous redonne des nouvelles une fois l'investigation faite.
Merci.
Alinoff
Votre recherche le prouve, avec les instructions je vais peut-être trouver enfin l'énigme. Cependant, je me demande pourquoi Toshiba n'installe pas un adaptateur standard lors de l'achat?
Je vous redonne des nouvelles une fois l'investigation faite.
Merci.
Alinoff
Bonjour à tous,
Voilà le fin mot de l'histoire. Tout comme Sherlock Holmes, je me suis emporté une loupe, histoire de voir de plus près le centre de ce DVD ROM. J'ai remarqué trois minuscules griffes placées en étoile au centre du tiroir, les disques doivent s'insérer tout simplement entre ces trois griffes pour être fixés en place. Nul besoin d'adaptateur, une bonne pression suffit.
Voilà, je vous remercie d'avoir porté une attention particulière à mon problème qui est semble-t-il, a un autre niveau, c'est-a-dire, un rendez-vous chez l'optométriste au plus vite.
Alinoff
Voilà le fin mot de l'histoire. Tout comme Sherlock Holmes, je me suis emporté une loupe, histoire de voir de plus près le centre de ce DVD ROM. J'ai remarqué trois minuscules griffes placées en étoile au centre du tiroir, les disques doivent s'insérer tout simplement entre ces trois griffes pour être fixés en place. Nul besoin d'adaptateur, une bonne pression suffit.
Voilà, je vous remercie d'avoir porté une attention particulière à mon problème qui est semble-t-il, a un autre niveau, c'est-a-dire, un rendez-vous chez l'optométriste au plus vite.
Alinoff