[RÉSOLU] Recherche Fax dans window

Post Reply
Mtl

[RÉSOLU] Recherche Fax dans window

Post by Mtl »

Bonjour a tous!!

Voila, pas bien bien complique, je sais qu il y a un fax quelque part dans window, et qu il suffit de brancher un fil de telephone dans la tour, puis de le configurer, mais je ne le trouve pas. J'ai trouver les entetes prefabriquees dans word mais pas "la fax machine"...

Si quelqu'un l'utilise et peut m'eclairer, je le recherche dans Xp pro.

Merci d'avance :)
Pc amd athlon,512mbRam,80gig(60disp.)AtiReadeon9200Xp Pro, avast, spybot, ad-aware,spyware blaster,a2,ccleanner
Merci a tous pour l'entraide:-)
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Panneau de configuration/ ajout et suppression de programme/ a gauche ajout et suppression des composants Windows / cocher la case télécopie et il va s'installé
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Mtl

Post by Mtl »

Bonjour Rosssignol

merci de votre reponse rapide, en effet ca semble la...

Cepandant quand je clic "fax services"(puisque version anglaise) dans add remove windows components, il me demande d'inserer le cd de window , ce que je fais et ouvre une fenetre disant:"Some files on window xp proffessionnal sp2 are needed.

insert xp proffessionnal sp2 cd into the drive selected below and then clic ok.

Copy files from:D/i138 ( ou de quoi de meme)

J'ai esseyer de faire browse a cote mais meme quand je vais chercher le cd window, je ne peux pas selectionner le cd lui meme je dois ouvrir des fichiers et la je ne sais plus lequel selectionner...

Si vous pouvez m'eclairer la dessus, ca serait tres apprecier.

merci d'avance
Pc amd athlon,512mbRam,80gig(60disp.)AtiReadeon9200Xp Pro, avast, spybot, ad-aware,spyware blaster,a2,ccleanner
Rossssignol

Post by Rossssignol »

i386

Je ne me souvient plus dans quel fichier il est :oops: mais je me souvient que j'avais chercher moi aussi! je les avait tous essayer pour finalement le trouver :roll: mauzus de mémoire :oops:
si vous ne le trouver pas dite moi le nom du fichier qu'il demande , a 2 ou a plus ont va le trouver :wink:
Mtl

Post by Mtl »

Ok, merci!

Bon quand j'arrive dans window components, je dois cliker "fax services", mais il y a deja d'autre chose de cochees, les choses qui fonctionnent presentement comme internet, accessories and utilities, window media player, msn messenger ect. Devrais-je les dechocher et ne cocher que "fax services"??
daniel_f

Post by daniel_f »

i386 = Vous le trouverez dans: C: / windows / drivers cache

Bonne soirée
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Il ne faut pas décocher ce qui est déja cocher ,car si vous les décocher ils vont se désinstallé , donc laisser cocher a moins que vous voulez en désinstallé un

Et le nom du fichier qu'il vous demande c'est quoi ?
Mtl

Post by Mtl »

Bonjour a vous 2!

Merci Daniel_f, vous m'avez donner un bon indice, sauf que celui qu il voulais etait sur le disc de window/explore/i386 ...(merci tout de meme ca a aider a fouiller)

Et pour ce qui est du fichier specifique qu il demande il n'y en a pas un en particulier, il me disait juste que peut-etre ( may need) quelque chose sur le cd, ppis en bas il me parlais de i386...

Toujours est-il qu il est installe, mais je ne le trouve pas :oops: :oops:
Rossssignol

Post by Rossssignol »

:D

démarrer/ tout les programmes / accessoires / communication/ télécopie
Mtl

Post by Mtl »

Merci beaucoup a tous,

Mon probleme est resolu une fois de plus :D

Desole pour le delai de "feed-back" mais "vieux motard que j'aimais!", heu, "mieux vaut tard que jamais!"

Merci encore et au plaisir
Post Reply