Bonjour,
J'ai un ordinateur MAC OS 10.3.9 Je suis avec Vidéotron
et mes courriels sont sur MAIL.
Je voudrais que mon épouse ait sa propre adresse de courriels
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre
pour créer sa propre adresse?
Merci d'avance
Tourneur
Créer une adresse de courriel
Vous voulez créer une autre adresse email chez Vidéotron ou chez un quelconque fournisseur de ce type de service?
Je ne connais pas la politique de vidéotron, mais je ne vous conseillerais pas d'ouvrir une boite chez eux.
Moi, j'ai une boite chez Gmail et je n'ai jamais eu de problème à y avoir accès.
Vous n'avez qu'à cliquer sur S'inscire à Gmail, pour débuter l'ouverture d'un compte.
Ce que j'aime, c'est la sobriété de la présentation et la très bonne capacité. De plus, le service est en constante amélioration!
Il y a des gens qui critque Google pour une soit disant intrusion à la vie privée en faisant l'analyse systématique des message.
Google réplique la manière suivante:
.
Il y a aussi le service Hotmail mais je hais le tas de pubs avec lesquelles il nous bombarde.
Et je vous en supplie, n'ouvrez jamais de boite chez Caramail, c'est une horreur!!!
À vous de faire votre choix.
Je ne connais pas la politique de vidéotron, mais je ne vous conseillerais pas d'ouvrir une boite chez eux.
Moi, j'ai une boite chez Gmail et je n'ai jamais eu de problème à y avoir accès.
Vous n'avez qu'à cliquer sur S'inscire à Gmail, pour débuter l'ouverture d'un compte.
Ce que j'aime, c'est la sobriété de la présentation et la très bonne capacité. De plus, le service est en constante amélioration!
Il y a des gens qui critque Google pour une soit disant intrusion à la vie privée en faisant l'analyse systématique des message.
Google réplique la manière suivante:
A vrai dire, les services de renseignements s'ils vous ont à l'oeil, ce n'est pas Bell ou Vidéotron qui les arrêteront!1. Est-ce que Google lit mes messages ?
Non. Google analyse le texte des messages Gmail afin de filtrer les spams et de détecter les virus, comme le font d'ailleurs les principaux services de messagerie Web. Google se sert également de cette technologie d'analyse pour proposer des annonces textuelles et des informations connexes ciblées. Ce processus est entièrement automatisé, sans aucune intervention humaine.

Il y a aussi le service Hotmail mais je hais le tas de pubs avec lesquelles il nous bombarde.
Et je vous en supplie, n'ouvrez jamais de boite chez Caramail, c'est une horreur!!!

À vous de faire votre choix.
Comme je ne suis pas un client de vidéotron, je ne sais pas vraiment comment ça se passe, mais j'ai trouvé cette page. Cliquez sur l'onglet Activation qui se trouve à gauche.
Vous devrez alors vous identifiez comme étant bien un client. Vous pourriez, de cette manière, être capable d'activer une nouvelle adresse courriel.
Vous devrez alors vous identifiez comme étant bien un client. Vous pourriez, de cette manière, être capable d'activer une nouvelle adresse courriel.
Bonsoir
Utilisez plutôt ce lien, libre service de Videotron, http://www.videotron.com/services/fr/vo ... urriel.jsp
inscrivez vous et par la suite vous pourrez créé une autre adresse de courriel Videotron.....sinon juste à les appeler, ils vont vous réglé cela en dedans de 2....
Utilisez plutôt ce lien, libre service de Videotron, http://www.videotron.com/services/fr/vo ... urriel.jsp
inscrivez vous et par la suite vous pourrez créé une autre adresse de courriel Videotron.....sinon juste à les appeler, ils vont vous réglé cela en dedans de 2....
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]