PapaDos !
PapaDos !
Bonjour.
Par cette "Annonce", je voudrais, et c'est une initiative personnelle, vous informez de la décision de nous quitter, pour des raisons personnelles, de notre confrère et collaborateur, depuis plusieurs années, PapaDos.
Je voudrais, remercier PapaDos, pour tout le support qu'il m'a apporté dans ce forum, sa remarquable compétence technique m'a très souvent éclairé sur plusieurs problématiques et c'est avec beaucoup de peine et de chagrin, que je vous fais cette annonce.
Bonne chance PapaDos, et nous t'aimerons toujours !
PS: Ne vous gênez pas pour lui faire vos adieux et lui témoigner votre appréciation!
Par cette "Annonce", je voudrais, et c'est une initiative personnelle, vous informez de la décision de nous quitter, pour des raisons personnelles, de notre confrère et collaborateur, depuis plusieurs années, PapaDos.
Je voudrais, remercier PapaDos, pour tout le support qu'il m'a apporté dans ce forum, sa remarquable compétence technique m'a très souvent éclairé sur plusieurs problématiques et c'est avec beaucoup de peine et de chagrin, que je vous fais cette annonce.
Bonne chance PapaDos, et nous t'aimerons toujours !
PS: Ne vous gênez pas pour lui faire vos adieux et lui témoigner votre appréciation!
Last edited by Lord on 03 Jun 2006, 19:17, edited 1 time in total.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Moi aussi, c'est avec regret que je le vois partir. J'espère qu'il viendra de temps en temps nous laisser un petit salut et je lui souhaite bonne chance dans tout ce qu'il entreprendra dans le futur.
Je ne l'ai pas connu personnellement, mais j'ai l'impression d'avoir, moi aussi, perdu un grand ami.
Je ne l'ai pas connu personnellement, mais j'ai l'impression d'avoir, moi aussi, perdu un grand ami.
Merci Papados!
En mon personnelle,je tiens a remercier Mr Papados de tous ses heures donnees a ce merveilleux site,votre signature restera gravees sur ce site pour toujours .
Grace a votre determination,le forum Sosmonordi a grandit pour devenir le forum de premier plan tant qu'au professionnalisme et a la bonne esprit d'entraite.
Bonne Chance,le "Tiger" Acadien vous leve la patte et vous salut et remercie!
Grace a votre determination,le forum Sosmonordi a grandit pour devenir le forum de premier plan tant qu'au professionnalisme et a la bonne esprit d'entraite.
Bonne Chance,le "Tiger" Acadien vous leve la patte et vous salut et remercie!

Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
ce type,Connu aussi comme "Bof" vous ne vous doutez pas un instant de ses compétences techniques dans le domaine de l'informatique. J,entends l'informatique, la vraie science. J'ai eu à plusieurs reprises la chance de le voir oeuvrer en arrière-plan pour ce forum et je peux vous assurer que l'on perd un allié qu'il sera difficile de remplacer.
Et il est par surcroit doué d'une grande sagesse dans ses analyses de situations.
Un type vraiment agréable à avoir dans son team.
Peu importe les raisons de ton départ, je demeure un grand fan.
on aura assurément la chance dans un avenir rapproché de se revoir.
Et il est par surcroit doué d'une grande sagesse dans ses analyses de situations.
Un type vraiment agréable à avoir dans son team.
Peu importe les raisons de ton départ, je demeure un grand fan.
on aura assurément la chance dans un avenir rapproché de se revoir.
Merci pour tous les bons conseilles ''PapaDos''.
J'ai toujours pas réussi a me rendre au bout du jeu d'énigne Notpron que tu nous a fait découvrir
Ca fait travailler le cerveau en masse
À la prochaine
J'ai toujours pas réussi a me rendre au bout du jeu d'énigne Notpron que tu nous a fait découvrir

Ca fait travailler le cerveau en masse

À la prochaine
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Papados (Bof)
Merci de votre présence durant ses années, votre expérience dans le monde informatique à sus corrigés nombreux bug pour des centaines de membres.
Je souhaite que vous reviendrez parmi nous dans un temps rapproché, vous idées et conseils fût très instructif, du moins pour moi....
On gardera en souvenir votre outillage
Salut
Macwin
Merci de votre présence durant ses années, votre expérience dans le monde informatique à sus corrigés nombreux bug pour des centaines de membres.
Je souhaite que vous reviendrez parmi nous dans un temps rapproché, vous idées et conseils fût très instructif, du moins pour moi....
On gardera en souvenir votre outillage

Salut
Macwin
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Bonjour PapaDos,
Je souhaite de tout coeur que ceci ne soit pas un adieu mais un aurevoir. Ce départ me chagrine beaucoup même si je ne vous connaissais pas personnellement. Vous étiez l'un des piliers de ce forum.
Merci pour avoir été présent aussi longtemps, ce fut très généreux de votre part de nous faire bénéficier de votre savoir. Bon succès en tout!
Je souhaite de tout coeur que ceci ne soit pas un adieu mais un aurevoir. Ce départ me chagrine beaucoup même si je ne vous connaissais pas personnellement. Vous étiez l'un des piliers de ce forum.
Merci pour avoir été présent aussi longtemps, ce fut très généreux de votre part de nous faire bénéficier de votre savoir. Bon succès en tout!
-
Au revoir Papados, je tiens à vous remercier tout particulièrement pour les 2 posts magnifiquement conçus que vous nous laissez en héritage soit:
liste de "portscan" et liste des scans en lignes.
Chaque fois que j'en utiliserai un, j'aurai une petite pensée pour vous.
A bientôt, j'en suis sûr, Fifty-fifty.
liste de "portscan" et liste des scans en lignes.
Chaque fois que j'en utiliserai un, j'aurai une petite pensée pour vous.
A bientôt, j'en suis sûr, Fifty-fifty.