nero express 5

claudio

nero express 5

Post by claudio »

salut,

j'ai un problème avec nero express 5 quand j'ouvre nero en haut a droit on me demande. quel graveur voulez-vous utiliser? dans les 2 choix il y a image recorder dvd et image recorder cd-r/rw a chaque fois que je veux copier un cd il me creer une image comment faire pour avoir le nom de mes graveur a la place de image recorder.

merci
Ticlaude

Demande de faire une Image

Post by Ticlaude »

Bonsoir claudio

Malheureusement, votre graveur est probablement pas présent dans le poste de travail.

Vérifier dans le poste de travail, s'il y a les lettres correspondantes aux lecteur graveurs. Je crois bien qu'il ne sont pas détecté.

Informez-nous sur la présence dans le poste de travail et si possible le modèle de graveur.

Dites nous si vous avec déjà tenté l'installation de logiciel de gravure comme exemple Clone Cd qui après sa suppression peut avoir endommagé information sur les lecteurs dans la base de registre.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
claudio

Post by claudio »

salut,

oui les 2 lecteurs sont détecter.

pioneer dvd-rw dvr -109

jlms xj-hd 166s

il y a un mois j'ai formater mon ordi, est-ce a cause de ça.

merci
Ticlaude

Version de Néro

Post by Ticlaude »

Bonsoir Claudio

Merci de votre réponse

Vu que les lecteurs sont bien détecté, il peut s'agir de la version de néro qui ne c'est pas bien installé.

Je ne crois pas qu'il y ait rapport avec le format de votre ordinateur, Néro a parfois la mauvaise habitude de mal s'installer simplement où que l'enregistrement du code d'activation du logiciel soit dépassé où simplement pas enregistrer après avoir fait son installation.

Si non

Faite la réparation du logiciel de gravure et vérifier de nouveau si il y a le choix des lecteurs. Habituellement, image recorder est présent ainsi que les lecteurs.

Nb: il est préférable de fermer l'anti-virus en barre des taches pour faire l'installation d'un logiciel pour ne pas endommager et retarder la copie des fichiers
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

claudio

Post by claudio »

si je comprend bien je dois réinstaller le cd. est-ce bien ça.

merci
Ticlaude

Néro

Post by Ticlaude »

claudio wrote:si je comprend bien je dois réinstaller le cd. est-ce bien ça.

merci
Oui, si bien entendu refaire l'installation par dessus, vérifier avant tout le code d'activation dans le ? a propos de néro, c'est peut-être une version d'évaluation qui est à son terme.

claudio

Post by claudio »

salut.

je les installer par dessus l'ancien nero mais toujours la meme chose, je ne sais plus quoi faire. est-ce que je peux t'envoyer un screen shot a partir de se site. pour voir si toute est en ordre.

merci
Ticlaude

Le sujet Néro

Post by Ticlaude »

Bonsoir claudio

Il probablement possible que la version soit en ordre sans pour autant être activé pour l'enregistrement. Votre logiciel a été probablement activé chez le commerçant. Alors, c'est probablement une question sur le code d'enregistrement qui serait probablement écris dans le manuel d'utilisation de votre boite néro.

Ce qui est particulièrement difficile a déterminé car, le commerçant ne vous a probablement pas donné la boite pour le code en cas de panne et format.

Si vous voulez faire une capture oui je peux-vérifier, faite la capture d'écran de qui est présent dans a propos du logiciel qui est dans le ?

Hélas, je ne suis pas un fervent utilisateur du logiciel néro pour la simple raison qu'il encrasse énormément la base de registre sans vouloir froissé les utilisateur de ce logiciel. Certes, il y a du bon mais, pour ce qu'il fait même avec la grosse suite, il y a mieux. Ceci est juste un commentaire sans vouloir dénigrer qui que ce soit avec Néro.

Assurez-vous d'avoir un format d'image qui n'est pas trop gros pour ne pas nuire au fonctionnement du forum.

Bien a vous d'envoyé la photo avec l'aide d'un hébergeur

Lord

Post by Lord »

[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
ben2000

Post by ben2000 »

Ca ce peut-tu que néro 5 fonctionne pas bien avec XP?

Je ne suis pas certain mais je pense que j'ai eu des problemes déja avec ca.

BEN2000
[img]http://ben2005.archive-host.com/C-64.jpg[/img]
Il n'y a plus de chroniques au réseau corus.
http://radioben.no-ip.org:90/sosmonordi/
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Nero 5 fonctionne parfaitement avec XP jamais eu de problème
Vous avez la possibilité de faire identifier votre lecteur par Nero et donc de l'utiliser à l'avenir. Pour cela, sélectionnez la commande de menu Enregistreur CD>Auto-détection lecteur CD ROM. Si l'identification est réussie vous pourrez utiliser à l'avenir votre lecteur CD-ROM.

Image

ou

Dans le menu en haut 'graveur' choisir le graveur
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
claudio

Post by claudio »

salut,

voila je vous envois les lien,

Image

Image

merci
Ticlaude

Néro Express

Post by Ticlaude »

Bonjour Caludio

Basculer dans Néro avec le bouton prévu dans le bas, aller dans le ? pour l'aide et demander a propos du logiciel. Il y aura information sur l'activation du produit. Vérifier si votre produit néro est activé.

Je crois bien qu'avec le format de l'ordinateur, vous-avez perdu le code d'activation. Je crois que votre produit néro5 à fonctionné pendant un certain temps sur la version d'évaluation donc, il détectait vos graveurs a ce moment.

Lorsque vous aurez basculé dans Néro, il y a un emplacement prévu pour remettre le code.

claudio

Post by claudio »

salut ti-claude,

je sais pour le code d'activation mais je ne le trouve plus. ça fait environ 4 ans que j'ai nero. mais depuis que jai formater monordi que jai ce problème.

merci
Ticlaude

Code d'activation

Post by Ticlaude »

Bonsoir claudio

C'est bien possible qu'il manque uniquement ce code pour l'activation complète pour votre version Néro.

Faudrait voir avec une photo dans a propos du logiciel / Néro.

Si vous êtes vraiment pris pour graver Windows XP contient un logiciel de gravure Imapi qui fonctionne à partir de l'explorateur Windows.

Post Reply