[RÉSOLU] Passport.NET me harcèle !!!!

Post Reply
Magellan

[RÉSOLU] Passport.NET me harcèle !!!!

Post by Magellan »

Bonsoir tout le Monde.
J'ai une fenêtre de Passport .net qui s'ouvre sans raison ? et je vroudrais m'en débarrasser et je n'y arrive pas.Je n'utilise pas MSN mais il est dans l'ordi.
À quoi ça sert ce Passport.NET
Voir image:
http://img212.imageshack.us/my.php?imag ... ort5tt.jpg
Avez vous une idée :idea:
Merci, et bien content de vous retrouver :D
Merci; Magellan. :D

Mon PC3
Image
Earendil

Post by Earendil »

le passeport.net sert a te faire un profil sur msn exemple mettre votre photo ou image et dire votre endroit de residence et votre age si vous vouler pu passe ... enlever msn de votre ordi
Lord

Post by Lord »

Voici un extrait de certaine solutions contenues dans les archives de l'ancien forum.
Macwin 21 mars 2005 wrote:Arrêter la connexion automatique de MSN Messenger

Si vous utilisez Windows XP :
Dans la fenêtre principale de MSN Messenger, ouvrez le menu Outils, puis cliquez sur Options.
Cliquez sur l'onglet Général, puis décochez la case Ouvrir automatiquement une session une fois connecté à Internet.

Lorsque vous cochez la case Ouvrir automatiquement une session pour vous connecter à MSN Messenger, vos nom et mot de passe Microsoft .NET Passport sont enregistrés sur votre ordinateur. Ceci permet à MSN Messenger de vous connecter automatiquement.

Avec Windows XP, vous pouvez effacer ces informations et ainsi ne pas vous connecter automatiquement, même si vous avez selectionné cette option dans Messenger. Pour ce faire :

Sous Windows, cliquez sur le bouton démarrer, cliquez sur Panneau de configuration, puis cliquez sur Comptes d'utilisateurs.
Cliquez sur l'onglet Options avancées, puis cliquez sur Gérer les mots de passe.
Dans Noms et mots de passe utilisateur enregistrés, cliquez sur Passport.NET, puis cliquez sur Supprimer.
Ceci n'effacera pas votre Passport ; vos nom et mot de passe seront simplement supprimés de cet ordinateur.

Cliquez sur Fermer, puis cliquez sur OK.
Archive , (je ne sais pas combien de temps ce lien va demeurer fonctionnel?)
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir Lord.
Si je vais sur le "Comptes d'utilisateurs" ça ne va pas avoir des conséquences sur autre chose dans l'Ordi????

Pour le moment j'ai fais la prmière option et j'ai tout décocher, dans tout les Onglets de MSN, depuis je n'y ai pas vu "la face", bien content!!!! :D

Merci, bonne soirée à tous. :lol:

Magellan.

Mon PC3
Image
Lord

Post by Lord »

Magellan wrote:Si je vais sur le "Comptes d'utilisateurs" ça ne va pas avoir des conséquences sur autre chose dans l'Ordi????
Ça ne devrait pas !

Mais si le problème est résolu avec seulement la première manipulation, peut-être vous en limiter à celle-ci, pour l'instant :D ! Compte-tenu que c'était, de toutes façons, deux façons pour arriver au même résultat.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Magellan

Post by Magellan »

Bonjour Lord. :lol:

Merci beaucoup. :D
Magellan.

Mon PC3
Image
Lord

Post by Lord »

Bienvenue :D !
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply