je veux migre en mac pour des fins de travail mais j'ai quelque inquietude.
1. est ce possible de transfere mes document word sur pc en document word sur mac.
2. est ce que les appareilles photo sont tous compatible ou est ce que certain ne fonctionne quand pc
pc a mac? resolu
-
pc a mac? resolu
Last edited by EtienneDion on 22 Mar 2007, 21:08, edited 1 time in total.
Bonsoir
Si vous vous dirigé vers un nouvel ordinateur mac, elle sera compatible pour votre appareil photo, si parfois vous avez des doutes, faite une recherche sur internet avec le modèle de votre caméra pour la compatibilité MAC, mais à date je n'ai jamais vu une caméra qui ne fonctionnait pas sur MAC, au pire il y a des lecteurs de cartes externe USB qui se branche sur les MAC.
Pour vos documents Word, ils sont tous compatibles MAC, donc pas d'inquiétude, la version Word de MAC lit plus de formats de fichier que la version PC...
Si vous vous dirigé vers un nouvel ordinateur mac, elle sera compatible pour votre appareil photo, si parfois vous avez des doutes, faite une recherche sur internet avec le modèle de votre caméra pour la compatibilité MAC, mais à date je n'ai jamais vu une caméra qui ne fonctionnait pas sur MAC, au pire il y a des lecteurs de cartes externe USB qui se branche sur les MAC.
Pour vos documents Word, ils sont tous compatibles MAC, donc pas d'inquiétude, la version Word de MAC lit plus de formats de fichier que la version PC...
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]