{Résolu} CD-ROM
{Résolu} CD-ROM
Bonjour
Sur mon vieu pc, depuis qu'il est allé chez le reparateur , le CD-ROM ne c'est ouvert qu'une fois et n'a jamais plus bougé et je ne sait plus quoi faire , car la porte ne souvre plus
merci
HugD
Sur mon vieu pc, depuis qu'il est allé chez le reparateur , le CD-ROM ne c'est ouvert qu'une fois et n'a jamais plus bougé et je ne sait plus quoi faire , car la porte ne souvre plus
merci
HugD
Last edited by HugD on 27 May 2006, 22:25, edited 1 time in total.
IBM Thinkpad T30 Pentium IV 1.6Ghz, 256MB, Windows 98SE.
Cette réparation est très récente, il me semble, alors suggestion, retournez voir le réparateur qui aurait du vous donner une garantie de trente (30) jours, selon la loi, à ma connaissance.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Bonsoir HugD,s'il y a un cd de coincer en esperant que c'est pas le cas,il y a toujours un moyen de l'ouvrir sans forcer quoi que ce soit,mais n'empeche comme soulignait Mr Lord,ca devrait etre garanti.
Tenez-nous au courant et Bonne Chance!
Tenez-nous au courant et Bonne Chance!

Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
Merci de répondre 
Je ne crois pas , car c'est plus tot une connaissance qui a réparer mon PC et il n'a pas touché au lecteur CD-ROM. peut-etre est il simplement trop vieux ? Devrais-je en acheter un autre ? Si c'est le cas, quelle peuvent etre les prix pour un lecteur bas prix , pas besoin d'etre de bonne qualitée, et qu'il puisse fonctionner selon ma configuration
Mercu beaucoup
HugD

Je ne crois pas , car c'est plus tot une connaissance qui a réparer mon PC et il n'a pas touché au lecteur CD-ROM. peut-etre est il simplement trop vieux ? Devrais-je en acheter un autre ? Si c'est le cas, quelle peuvent etre les prix pour un lecteur bas prix , pas besoin d'etre de bonne qualitée, et qu'il puisse fonctionner selon ma configuration
Mercu beaucoup
HugD
ReBonsoir HugD,un simple lecteur cd-dvd avec bruleur cd neuf devrait surement pas depassee 50 a 60$ a l'extreme,mais surtout prenez le temps de magasiner car des aubaines pour encore moins cher aupres de ceux qui montent des ordinateurs .
Soyez patient un peu,D'autre suggestions vont surement venir!
J'ai la marque L.G. A date depuis un an,ils ont toujours fait le travail.
Soyez patient un peu,D'autre suggestions vont surement venir!
J'ai la marque L.G. A date depuis un an,ils ont toujours fait le travail.
Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
D'accord
J'opte plus-tot pour un simple lecteur CD-ROM car Windows 95 ne prends pas en charge la lecture de DVD donc ca ne couteras surement pas cher, je connais aussi un magasin de pieces d'ordinateur neuves près de chez moi , j'y passerai avec mon lecteur et je vous ferai parvenir de ce qu'y en est plus tard
Merci a vous
HugD
J'opte plus-tot pour un simple lecteur CD-ROM car Windows 95 ne prends pas en charge la lecture de DVD donc ca ne couteras surement pas cher, je connais aussi un magasin de pieces d'ordinateur neuves près de chez moi , j'y passerai avec mon lecteur et je vous ferai parvenir de ce qu'y en est plus tard
Merci a vous
HugD
Si vous regardez dans le usagé. Peut-etre regarder sur lespac.com
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Bonjour
Juste une petite question avant d'aller au magasin : Est-ce qu'il se vends encore des simples lecteurs CD sans DVD etc. Neufs ?? Si non , est ce que mon ordinateur, dont Windows 95 Ne peut pas lire les DVD, si je m'achete un lecteur CD-DVD, est ce que rien ne va fonctionner , ou bien il lira seulement les CD et non les DVD ?
Merci
HugD
Juste une petite question avant d'aller au magasin : Est-ce qu'il se vends encore des simples lecteurs CD sans DVD etc. Neufs ?? Si non , est ce que mon ordinateur, dont Windows 95 Ne peut pas lire les DVD, si je m'achete un lecteur CD-DVD, est ce que rien ne va fonctionner , ou bien il lira seulement les CD et non les DVD ?
Merci
HugD
Un lecteur Cd est suffisant. ''daniel_f'' est pret a vous donnez un lecteur gratuitement.
Habitez-vous la région de Montreal?
Habitez-vous la région de Montreal?
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
Je n'habite pas sur l'ile et je n'ai pas de voiture a ma disposition et aucun autobus ne passe par ma ville et je suis trop jeune pour m'aventurer seul a montreal. Par contre, j'aimerais remercier fortement Daniel_f pour son offre, c'est tres gentil. J'ai été au magasin du coin et un lecteur CD coutes 25$ taxes incluses. Est-ce dispendieux? C'est un 52x . Je veut m'en servir longtemps et si l'ordinateur casse, je vais probablement le récupérer. Est-ce un achat judicieux ? J'attends votre opinion personelle avant d'aller l'acheter
Merci beaucoup
HugD
Merci beaucoup
HugD
Daccord, je passerai en après midi au magasin pour surement ahceter ce fameux lecteur neuf. Est-ce que je peut faire l'installation a la maison ? Dois-je seulement débrancher celui ci et remetre les fils a la bonne place pour l'autre ? Je vais égalament demander au réparateur si ca s'installe tout seul ? Croyez-vous ?
en tous cas merci beaucoup de toutes vos réponce, ca m'aide érnormément :) :D
HugD
en tous cas merci beaucoup de toutes vos réponce, ca m'aide érnormément :) :D
HugD
Oui, vous coupez toute alimentation électrique, vous débranchez et enlevez l'ancien, vour rebranchez le nouveau de la même manière et finalement vous rebranchez l'alimentation électrique et redémarrez l'ordinateur.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.