J'aimerai savoir combien de temps prends "Housecall" pour faire un scan. Cela fait plus d'une heure que je l'ai lancé et il n'y a que 4 petites coches rouges dans "temps". Est-ce normal?
C'est la première fois que je l'utilise.
Andrée
:roll: :roll: :roll:
(RÉSOLU) Housecall
(RÉSOLU) Housecall
Last edited by Andrée56 on 27 May 2006, 17:46, edited 1 time in total.
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
Bonsoir Andrée56!
D'après moi,c'est normal!D'autres pourront confirmé mais personnellement, quand je l'ai fait, moi aussi j'ai trouvé ça long!Une couple d'heures au moins! Surtout que je suis en basse vitesse! Mais le temps qu'il fasse le tour de votre ordi,ça peut être assez long!
Bon courage!
D'après moi,c'est normal!D'autres pourront confirmé mais personnellement, quand je l'ai fait, moi aussi j'ai trouvé ça long!Une couple d'heures au moins! Surtout que je suis en basse vitesse! Mais le temps qu'il fasse le tour de votre ordi,ça peut être assez long!
Bon courage!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Merci Dé pour votre encouragement grâce à vous j'ai perséverée. Le scan a pris 4 hres à se faire. Est-ce toujours aussi long?
Il n'a rien trouvé pas la moindre petite bébitte.
Andrée
Il n'a rien trouvé pas la moindre petite bébitte.
Andrée
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.