Router

Post Reply
Rain

Router

Post by Rain »

Bonjour,

Je viens d'obtenir mon latop aujourd'hui. Il y a une carte wireless en dedans deja. Comme j'ai deja un PC. a la maison puis celui-ci a le net. deja, j'ai juste besoin d'acheter n'importe quel router sans fil, n'est-ce pas?

Merci
kevman

Post by kevman »

Effectivement! Au lieu de "plugger" votre cable ethernet sur votre pc, vous le mettez dans la slot "LAN" puis de la slot "1" un deuxieme cable ethernet qui ira dans votre pc.

N'oublier pas de suivre les étapes pour protéger votre reseau sans-fil Protection...important
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150
Rabah

Post by Rabah »

Je pense que vous devriez faire très attention à la marque de routeur que vous allez acheter. :roll:
j'ai juste besoin d'acheter n'importe quel router sans fil, n'est-ce pas?
.

Vous devriez plutôt vous fier à une bonne marque comme Linksys, si vous ne voulez pas retourner chez le vendeur pour cause de déconnexions intempestives!
lamarmot

Post by lamarmot »

Bonjour rain,
Sugestion d achat pour ton routeur, un routeur linksys dans la serie wrt...

lien: http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_i ... inksys+wrt

Bonne chance
lamarmot
Rain

Post by Rain »

Merci pour les suggestions, je vais aller voir ca demain.
Rain

Post by Rain »

Une petite questions en passant, est-ce que ca cause un probleme de toujours charger son laptop?
kevman

Post by kevman »

Vous voulez dire....de le laisser branché en tout temps? Il n'y a aucun probleme avec ca. Je ne suis pas expert en la matiere, mais ca serait vraiment curieux que ca cause probleme.

Pour votre routeur...il y en a souvent en rabais qui font tres bien le travail. Mais j'ai une préférence pour le Linksys WRT54G. Pour ce qui est du speedbooster, ca peut etre utilse si vous faites beaucoup de transfert entre ordis
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150
skippy

Post by skippy »

Pour votre portable...

1- Si vous désirez le brancher en permanance sur une prise A/C, enlevez la batterie.

2- Si vous l'utilisez sur le mode D/C (batterie) il est préférable de ne pas le brancher et d'attendre que la batterie soit presque épuisée avant de la charger à nouveau. Ceci prolongera la vie de votre batterie.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Rain

Post by Rain »

Merci pour les renseignements, en passant, est-ce normal que de temps en temps lorsque je ferme l'ecran du laptop mais pas au complet, puis je l'ouvre de nouvant puis bureau n'apparait pas.
Post Reply