Mises à jour des pilotes pour graveur Pioneer! (Résolu)

rêverie

Mises à jour des pilotes pour graveur Pioneer! (Résolu)

Post by rêverie »

Bonjour, comment faire pour faire une mises à jour de mon graveur Pioneer (lecteur cd-rom/dvd-rom) pioneer (dvd-rom dvr-105) lecteur de disque: ST380023A
Car je crois que je dois le mettre à jour, cela fait un an que je ne l'ai pas fait, il me semble que j'ai certain problème avec mon graveur.
Ou dois-je aller pour télécharger les nouveaux pilotes en question!
Merçi de votre aide.
Operating System: Windows XP Home Edition / System Manufacturer: Acer / System Model: Veriton 7500G / BIOS: )Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz / Memory: 512MB RAM / Card name: NVIDIA GeForce4 MX 440 / Manufacturer: NVIDIA / Chip type: GeForce4 MX 440
DAC type: Integrated RAMDAC / Sound Devices Description: SigmaTel Audio / Antivirus AVG free edition / Pare-Feu ZoneAlarm / Pop-Up Stopper/ Spyboth search&destroy / Ccleaner / SpywareBlaster / Windows Defender / AVG Anti-Spyware
Last edited by rêverie on 28 Apr 2008, 16:06, edited 1 time in total.
Lord

Post by Lord »

Sélectionnez le micrologiciel pour votre modèle sur le site de Pioneer, ci-dessous.

http://www.pioneer.fr/fr/content/suppor ... fdvdwriter
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
rêverie

Post by rêverie »

Merçi bien, le problème n'est pas là je crois, c'est que lorsque je grave des photos sur mes dvd avec NERO et que j'ajoute quelques transitions environ à toute les cinq photos, mon lecteur dvd du salon reste sur une même photo à locasion et je dois le faire avançer manuellement avec ma manette et si je n'ajoute pas de transition il n'y a aucun problème de lecture avec mon lecteur vidéo. La dernière fois que j'ai gravé des photos avec des transitions tout allait bien, par-contre sur mon PC, tout fonctionne très bien. Je n'y comprend plus rien. Aussi, lorsque j'ai vu que ça allait mal; j'ai fait une mise à jour pour avoir la dernière version de NERO que j'avais acheté et ça ne change rien...
Si vous pouviez m'aider s.v.p
Merçi :cry:
Lord

Post by Lord »

À quelle vitesse gravez-vous ? Sur des médias de qualité?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
rêverie

Post by rêverie »

Je suis en format vidéo (MPEG 2) mes DVD-RW de sony 1X2X compatible je ne sais pas si j'ai bien répond à votre question. L'autre jour tout allait bien même avec les transitions et je n'ai rien changé depuis car j'avais tout ce que je voulais en tant que gravure de photos. Si je recommence à graver les mêmes photos sur un autre DVD avec transitions sur environ 30 photos je dois me servir de ma manette du lecteur au salon sur 6 photos pour les faire avancer avec ''SKIP'' pour continuer si non, elles n'avance plus automatiquement, et sans transition, pas de problème...
Merçi de bien vouloir m'aider :wink:
Lord

Post by Lord »

Les lecteurs DVD de salon qui lisent correctement les DVD-RW sont extrêmement rares et sont en général très dispendieux. Après quelques opérations d'effaçage et de re-gravure, rien ne va plus :roll: !

Je vous suggérerais de faire un test avec une vitesse de gravure de maximum 4X sur un DVD-R (pas -RW).
Windows XP-PRO, SP2.
rêverie

Post by rêverie »

Merci de votre réponse, j'ai essayé avec un DVD-RW tout neuf 1X2X et c'est la même chose. J'ai un très bon lecteur au salon de marque Toshiba que j'avais payé il y a 5ans environ 300.00$ mais là avec un DVD tout neuf je ne comprend pas.
Si vous avez une autre solution ou bien une façon nouvelle de régler mon problème ce serait bien apprécié. Pour l'instant je vais me contenter de regarder mes photos avec transitions sur mon PC.
Je vous en remercie énormément pour la rapidité de vos réponse.
Lord

Post by Lord »

Lord wrote:..Je vous suggérerais de faire un test avec une vitesse de gravure de maximum 4X sur un DVD-R (pas -RW).
Il y a 5 ans j'ai payé le mien $700 et j'ai ce problème à l'occasion avec des DVD-RW :wink: ! Essayez des DVD-R seulement !
Windows XP-PRO, SP2.
rêverie

Post by rêverie »

Bonjour monsieur!
Je viens tout juste d'arriver de chez ''bureau en gros'' j'ai acheté un paquet de 20 DVD-R de Sony ( 1X-16X ) vitesse compatible.
J'ai essayé, et c'est la même chose. De temps à autre, je dois peser sur skip afin de passer à la prochaine photos. J'ai vérifié dans menu de mon lecteur DVD de salon afin d'ajuster quelque chose, mais non il n'y a rien à faire de mon côté, c'est fâchant je fais des choses ça fonctionne et le lendemain je refais de même et ça ne fonctionne pas, c'est en devenir fous la technologie d'aujourdui.
Et bien, un sincère remerciement à vous LORD...
Lord

Post by Lord »

"rêverie", vous êtes-vous assuré de graver à basse vitesse ? Avec ces médias ce sera toujours la vitesse maximale (16X) qui sera utilisée par Nero, à moins d'une intervention manuelle de votre part pour la réduire !
Windows XP-PRO, SP2.
rêverie

Post by rêverie »

Bonsoir!
Où dois-je aller pour réduire ma vitesse dans NERO...
Si je comprend bien, moin la vitesse est élevé mieux c'est pour graver? car je me perd dans tout ça. Il y a des fois qu'un clic à la mauvaise place est je suis fais, si c'est possible de votre part, de m'indiquer la marche à suivre. J'ai hâte un jour de pouvoir aider les autres moi aussi...
Merçi de prendre votre temps pour m'aider.
Lord

Post by Lord »

Lorsque vous arriverez au moment de graver votre projet, soyez attentive aux notifications de Nero, et sélectionnez une vitesse de gravure moindre !
Last edited by Lord on 12 Apr 2007, 19:15, edited 1 time in total.
Windows XP-PRO, SP2.
rêverie

Post by rêverie »

Re-bonsoir!
J'ai trouvé, juste au moment de graver, j'ai cliqué ''Changer les paramètres de gravure. Il était à maximum, alors je l'ai descendu à 1X la gravure c'est fait je l'ai visionné au salon et c'est toujours la même chose.
Pas de changement.
Merci :x
Lord

Post by Lord »

:shock: ! Alors si vous en avez la possibilité, essayez votre produit gravé sur un autre lecteur de DVD de salon, pour voir?
Windows XP-PRO, SP2.
rêverie

Post by rêverie »

Mais non' j'en ai qu'un.
Si vous avez encore un peu de temps, voiçi la procédure que je prend:
J'ouvre Nero StartSmart / Je pointe sur photo et vidéo / Je clic sur faire un diaporama photo DVD / Je choisi un échantillon d'image / Je double-clic sur l'image / J'ouvre une boite de dialogue / Je fais un texte d'en-tête / Un texte de pied de page / Je pointe sur rechercher média / Je clic sur parcourir / Je met toutes mes photos en surbrillance / Je clic ouvrir / Je dépose mes photos à graver / Je choisi mes transitions / Sur menu à utiliser, je clic sur '' Ne pas créer de menu / J'ai un apperçu de l'enregistrement / Je clic suivant / Dans paramètres d'enregistrement, je descend la vitesse qui est toujours à maximum à (1X1385 ko/s) / Je clic gravure.
N.B: Est-ce la bonne façon?
Merci de votre temps.
Post Reply