Ipswitch WS_FTP "Résolu"
Ipswitch WS_FTP "Résolu"
Lors de l'ouverture de certains dossiers et fichiers sur le disque local D, j'obtiens le message d'erreur suivant: "WS_FTP does not appear to have been installed correctly for the current user. Ipswitch will exit." De quoi s'agit-il et comment résoudre svp 

Last edited by rivalfran on 23 Apr 2007, 19:22, edited 1 time in total.
MS Windows XP SP3 / Intel Pentium4 2,60Ghz / 1500Mb RAM / Radeon 9200
WS_FTP est une utilité de Ipswitch (disponible en plusieurs versions) servant principalement à charger des dossiers vers votre site web. IL est bizarre qu'il ouvre inopinément. IL est peut-être associé par erreur à certains types de fichiers.
SI vous ne faites pas ce genre d'opération (mais alors pourquoi est-il là?) , désinstallez-le. SI vous vous en servez effectivement, alors réinstallez-le; il est facilement disponible en téléchargement
SI vous ne faites pas ce genre d'opération (mais alors pourquoi est-il là?) , désinstallez-le. SI vous vous en servez effectivement, alors réinstallez-le; il est facilement disponible en téléchargement
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
.quand une désinstalltion en bonne et due forme refuse de marcher...alors j'y vais par la méthode brutale: dossiers à la poubelle. J'ai pas vu de cas où ça règle pas le problème même si c'est pas élégant. WS-FTP est dans "program files"
----99% des problèmes sont devant le clavier----