Probleme avec Nvidia

Post Reply
Stef800a

Probleme avec Nvidia

Post by Stef800a »

Bonjour, j'ai installe un cable s-video entre ma television et mon ordi (carte video : nvidia 6200 )pour ecouter des dvds. Cependant le film n'apparais pas, tout le bureau s'affiche ainsi que le cadre de windows media mais pas l'image du film. Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?

Merci pour la reponse

P.S. je roule sous windows xp, les updates de ma carte video son tous fait.
Lord

Post by Lord »

Bonsoir et bienvenue sur sosmonordi.com.

Qu'est-ce que vous voules faire? Vous voulez faire jouer un DVD dans votre ordinateur et l'écouter sur votre TV?

Quel logiciel, utilisez-vous pour visualiser? Avez-vous installer le codecs nécessaires? C'est-à-dire, est-ce que vous pouvez visualiser votre DVD sur votre ordinateur?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Stef800a

Post by Stef800a »

Salut , merci pour la rapidite de la reponse. Oui je peux visualise mes dvd avec windows media players ou nero show time sur mon ecran d'ordi mais quand je veux les ecouter sur mon ecran de television je vois tout sauf le film. C'est ce que je trouve bizzard !
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir

Peut-être que le taux de rafraîchissement pour la TV est trop élevé, mettez la TV en 800x 600 avec un taux de 60 Hz pour voir...via votre panneau de gestion de votre carte vidéo.

Est-ce que vous avez mis le bureau en étendue ou une simple copie de bureau ( miroir)?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Post Reply