]Windows Media 10 - Problème de lecture de DVD

Post Reply
Michelle Déry

]Windows Media 10 - Problème de lecture de DVD

Post by Michelle Déry »

Bonjour à tous et à toutes,

Je n'arrive pas à obtenir d'images avec le DVD d'un spectacle musical (Rufus Wainwright). Le DVD fonctionne bien sur l'appareil du salon mais quand je l'insère dans le lecteur DVD de mon ordinateur, je n'obtiens que le son avec la liste des pièces du DVD mais - aucune image.

Le lecteur fonctionne bien avec d'autres DVD de spectacles, mais avec celui-ci non. Vous avez une suggestion ?

Merci à l'avance.
Proc.: AMD Athlon 64X2 4200+; RAM: 2Go Dual Channel; Carte mère: Abit AN52; Vidéo: ATIX1550 Pro 512 Mo; DD: 320 Go 7200 SATA; Windows XP Fam.; AVG 7,5 Ad-Aware SE Personal, Spybot 1.4...
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Peut-être, n'avez-vous pas les codecs appropriés?

Téléchargez et installer VLC Media Player (Anglais) pour voir?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Michelle Déry

Post by Michelle Déry »

Merci Lord. Je vois toutefois qu'il y a 3 options de téléchargement et, dans chacune d'elles, il faut choisir un "drapeau" ou sigle. Je ne comprends pas la signification de ces sigles, donc, je ne sais pas quoi choisir.
Proc.: AMD Athlon 64X2 4200+; RAM: 2Go Dual Channel; Carte mère: Abit AN52; Vidéo: ATIX1550 Pro 512 Mo; DD: 320 Go 7200 SATA; Windows XP Fam.; AVG 7,5 Ad-Aware SE Personal, Spybot 1.4...
Lord

Post by Lord »

Bonsoir. Seulement trois options?

Premièrement, choisissez Windows et ensuite n'importe quel site (drapeau) français de téléchargement.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply