Bon j'ai 2 pc chez moi
#1 (principal) avec xp familial (légal) et #2 (secondaire) avec xp pro (pirate)
Je suis à me légaliser!!!!!
je veut savoir si je peu prendre mon xp familial ( légal) et l'instaler à la place de mon xp pro(pirate) ordi #2 et installer mon vista (légal) sur mon ordi #1
je veut savoir si c'est légal et si mon xp familial va être perçu comme illégal chez microsof vu que je l'ai changé de machine
et pour l'instalation je doit reformater et tout perdre ou bien seulement une nouvelle instalation par dessus xp sans rien perdre??
merci d'avance
Vista et XP (légal)
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Ça dépend c'est quoi la machine usagée... Ma machine est usagée moi et je ne vois pas pourquoi je me priverais de Vista??????Sisko wrote:Opinion personnelle:
Installer Vista uniquement si vous achetez une nouvelle machine. Autrement XP fait le travail. Ca vaut pas la peine d'installer Vista sur une machine usagée.

Jack!!
Tant mieux pour vous, si vous avez toutefois des problèmes ne vous suprenez pas. Quoique Vista s'est amélioré. Mais plusieurs experts disent que ca vaut pas le coup sauf quand on s'achète un nouvel ordinateur aujourd'hui bien la pourquoi pas avoir le plus récent windows si les bugs sont corrigés. C'est ca je veux dire....
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Je comprend ce que vous voulez dire c'est vrai que xp fait la job comme on dit, et qu'il ne vaut pas le coût de changer pour l'instant si on prévois changer d'ordi dans un délais plus ou moin long.
Dans mon cas je prévois plutôt garder mon ordi encore un petit bout de temps (en changeant mes cartes vidéo) alors il n'y a pas de contre-indication à ce moment là à installer Vista... Aucun bug avec Vista version intégrale jusqu'à date.
Dans mon cas je prévois plutôt garder mon ordi encore un petit bout de temps (en changeant mes cartes vidéo) alors il n'y a pas de contre-indication à ce moment là à installer Vista... Aucun bug avec Vista version intégrale jusqu'à date.
Jack!!