Hewlett Packard

Post Reply
HugD

Hewlett Packard

Post by HugD »

Bonjour

:wink: Une P'tite question juste comme ca :wink: :

Est-ce que la marque d'ordinateurs Hewlett packard ( HP ) Est bien classée par raport a Dell , Toshiba etc . Dans la fiabilitée de leurs produits, leur qualitée, leur service après vente etc. Car j'ai un HP et je suis satisfait et il a duré longtemps , mais je ne sais pas si c'est encore pareil aujourd'hui , car lorsque mon ordi tombera en morceaux, je devrai changer et je me demandes si je devrais encore me tourner vers HP pour leur produits. J'aimerais seulement savoir votre opinion a comparer des marques suivantes : Acer , Dell , Compaq, Toshiba , Sony et tout le reste

Merci beaucoup

HugD :wink:
IBM Thinkpad T30 Pentium IV 1.6Ghz, 256MB, Windows 98SE.
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir

J'ai présentement un vrai HP (pas un compaq), il est de qualité et les pièces aussi, et tellement pas compliqué et tout est compatible, je n'ai eu qu'a le brancher et faire les mises à jour d’HP automatique et ceux de Windows, c'est tout!

Il est silencieux, ne chauffe pas pour rien, il est bien aéré, des ports audio/micro/USB/vidéo/FireWire en avant et en arrière, il peut recevoir le 5.1 ( numérique en audio et y en sortir aussi)

Le plus heureux là-dedans c'est le Média center..........haaaaaaaa quelle bonne heure, un enregistreur numérique personnel compatible à Xbox et plein d'autres choses...enregistrer des émissions lorsque vous êtes pas là, même si vous ne l'avez pas programmé, il suffit de passer par msntv.

Tout est pensé, j'ai été très surpris, un support pour Ipod avec cache fil, support à caméra HP.... et bien plus...

Je n'étais pas fort sur les marques comme ceux-là, surtout que je suis souvent sur un MAC, alors là, je suis très très épaté par leur produit.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
HugD

Post by HugD »

Bonjour

D'accord, donc j'ai la preuve qu'ils durent longtemps , qu'ils sont polyvalents, donc je crois bien que l'orsque mon PC va m'éclater dans les bras, j'acheterai un HP . En passant, quelle est la durée de vie moyenne d'un ordinateur qui subit une utilisation normale et pas trop brusque ??

MErci

HugD
IBM Thinkpad T30 Pentium IV 1.6Ghz, 256MB, Windows 98SE.
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Des années et des années, 5/6/7 ans facilement.

Ce qui nous fait changer c,est que les logiciels prendre trop de ressource...

Un peu comme des autos, parfois faut faire les mises au point et les réparer..
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Post Reply