Nouvelle Barette de Ram = Écran Noir ?!?!

Post Reply
maxqcsk8

Nouvelle Barette de Ram = Écran Noir ?!?!

Post by maxqcsk8 »

Bonjour j'ai plutôt l'habitude d'aider les gens sur ce forum quand je le peut mais cette fois si c'est moi qui a besoin d'être aider. Donc pour commencer j'ai récament fais l'achat d'une Barette de PC3200 DDR 400 de 1GB sur ebay.
Losrque j'ai récu la barette je l'ai brancher dans mon ordinateur mais lorsque je j'ai mis le contact l'ordinateur a démarrer mais pas l'écran. J'ai donc penser à ma carte graphique mais lorsque j'ai retirer la nouvelle barette et jai démarrer le pc tout étais normal. Et je suis sur à 100% que j'ai le bon modèle ( PC3200 DDR 400) donc je ne sais vraiment pas qu'est-ce que ca pourrait être.... J'avais déja acheter des barettes auparavant et tout marchais super bien donc....j'attend votre aisde merci d'avance:)

Max
picot911

Post by picot911 »

as tu essayer de mettre ta barette dans une autre slotte pour voir???
on sait jamais....
Stef666

Post by Stef666 »

Quel est le fabricant de votre carte mère et le numéro de modèle ?

Cela ressemble à une RAM défectueuse.

Est-ce possible pour vous d'installer cette barrette dans un autre ordi compatible avec celle-ci (chez un ami) ?
maxqcsk8

Post by maxqcsk8 »

Je n'ai pas encore essayer de la mettre chez un ami mais je vais bientot le faire et oui j'ai essayer dans un autre slot sans succès. Je vous dirai le modèle demain car je n'ai pas la barette en ce moment.

Merci

Max
sbx30

Post by sbx30 »

Je sais pas si ca peu etre ca mais j'ai lu qu'il y a de la memoire low density et high density. Ca disait que la memoire high density souvent vendu sur ebay coute moin chere mais n'est compatible qu'avec tres peu de carte mere. La low density est 100% compatible je pense. Ca disait que souvent une barette de 1 gig high density sera reconnu comme 512 mg par l'ordi. Je sais pas si ca peu etre ton probleme?
maxqcsk8

Post by maxqcsk8 »

Merci tu vien de confirmer a 100% mes doutes c'est du High Density.
Post Reply