Souris calmes vs souris folles !!! [Résolu par cobra501]

Post Reply
Lucky_Pete

Souris calmes vs souris folles !!! [Résolu par cobra501]

Post by Lucky_Pete »

Re-bonjour,

J'ai plusieurs souris et elles ne sont pas toutes égales.

Voici mon problème:

Un certain type de souris est très stable, c'est à dire que lorsque je l'utilise sans tapis, sur presque n'importe laquelle des surfaces, elle réagie bien au mouvements dans les deux axes. Elle suit ma main et elle ne "perd pas le Nord".

La pluspart des autres souris que je possèdent sont plutôt folles. Si je les utilise sur mon bureau (le vrai) sans tapis, elle sont erratiques, elle "jump" un peu partout, elles ne "m'écoute" pas.

Toutes ces souris optiques sont avec fils, les bonnes sont des Logitech de la série MX-300 ... je les utilise sur des blocks de ciment, sur ma jambe de pantalon en denin, sur mon bras nu ... elles fonctionnent TOUJOURS bien ... les "mauvaises" sont de plusieur marques dont Logitech et MicroSoft.

Parcontre, les autres mes font "suer". Je viens d'acheter deux souris "Microsoft" avec fils ... pour mon portable ... et elles sont elles aussi folles ...

J'ai tout essayé. Le bon "driver", joué avec les ajustements, rien n'y fait ...

Je ne trouve plus de la série MX300 alors que puis-je faire pour avoir une souris "à mon goût"?

Je lisais ceci sur la MX300 ...
While sporting a budget price, the MX300 is far from a budget performer. The new MX optical sensor responds very precisely and smoothly; the sensor never loses track of its location, regardless of surface. All in all, its a very enjoyable mousing experience.
Conseils ???

Bien entendu , merci à l'avance.
Last edited by Lucky_Pete on 24 Aug 2007, 23:22, edited 4 times in total.
Un Chat est un Chat ...
cobra501

Post by cobra501 »

Bonsoir
Plusieurs souris optiques répond mal sur des surfaces lustré ou vitré, il est préférable d'y mettre un tapis ou autres qui empêcheras le réfléchissement du lecteur optique

Bonne Soirée
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Lucky_Pete

Post by Lucky_Pete »

cobra501 wrote:Bonsoir
Plusieurs souris optiques répond mal sur des surfaces lustré ou vitré, il est préférable d'y mettre un tapis ou autres qui empêcheras le réfléchissement du lecteur optique

Bonne Soirée
Merci pour cette réponse brillante. Qui aurait cru?
Un Chat est un Chat ...
cobra501

Post by cobra501 »

Bienvenue Lucky_Pete :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply