Antivirus et Blocage

Post Reply
Rickyclean

Antivirus et Blocage

Post by Rickyclean »

Après un nouvel antivirus installé (Bit Defender), tout me semble aller correctement pour aller sur tous les sites, mais à l'exception d'un seul dont c'est impossible d'ouvrir.

Pour ne pas le nommer c'est le logiciel Tracker de GlobeInvestor Gold (site payant) que j'ai par l'intermédiaire de mon broker. Ce logiciel se sert de Java à l'ouverture.

J'ai communiqué avec le Service à la Clientèle et après plusieurs démarches non fructueuses, ils disent que c'est le Firewall de cet anti-virus qui bloque l'entrée de mon logiciel Tracker.

Eux ils disent de mettre quelque part sur mon Ordi la formule suivante pour ouvrir mon logiciel (si je ne l'ai pas déjà évidemment) qui est du chinois pour moi car je ne sais où et comment l'appliquer. C'est celle-ci:

199.246.67.186

Ipports..protocol tcp port 80

Mes questions sont:

Connaissez-vous ce genre de formule pour l'avoir déjà vu?

Si oui, l'avez-vous déjà recommandée pour régler le problème que je vous ai décrit?

Où et comment l'inscrire correctement?

Outre mon anti-virus Bit Defender, j'ai un Router (D-Link), X-P Pro (français), connection avec Vidéotron. Je ne semble pas avoir de virus
d'après un scan en profondeur de Bit Defender.

N.B. J'ai une bonne connaissance de la langue anglaise employée majoritairement sur Internet mais nul :D dans les termes spéciaux adoptés par les concepteurs. Si vous devez me guider, prière d'indiquer click par click les endroits où aller avec précision, autant que possible.
Post Reply