Bonjour à tous !
J'ai un petit problème avec ma mémoire vive. Ce n'est pas grand chose mais je suis censé avoir 512 mb de mémoire vive dans mon ordinateur. Or, lorsque je regarde dans système sous le panneau de configuration, on indique qu'il y a seulement 480 mb de mémoire vive. Depuis ce temps, un de mes jeux d'ordinateurs fonctionnent mal étant donné qu'il a besoin de 512 mb pour fonctionner normalement. Avant, ce jeu fonctionnait très bien.
Si quelqu'un pourrais me dire quel est le problème, je lui en serais très reconnaissant.
Merci.
mémoire vive déficiente
Bonjour Patlap,
vous ne donner pas de détail sur votre machine mais selon ce que vous décrivez, votre mémoire n'est pas déficiante...
C'est que de votre 512mb de mémoire vive il y a 32mb de mémoire dédié à votre carte vidéo qui est surment intégrée à votre carte mère....
donc 480+32=512.
voila l'explication.
vous ne donner pas de détail sur votre machine mais selon ce que vous décrivez, votre mémoire n'est pas déficiante...
C'est que de votre 512mb de mémoire vive il y a 32mb de mémoire dédié à votre carte vidéo qui est surment intégrée à votre carte mère....
donc 480+32=512.
voila l'explication.