J'ai une caméra numérique sur l'ordinateur de ma mere et j'ai commencé a faire des vidéos . J'ai eu l'idée de les travailler sur Windows Movie Maker. Une fois arrivé , je fais importer des videos et je selectionne ma fillière ou mes videos sont placés et ils ne sont pas la car c'est des formats .mov je crois et ca ne fonctionne pas sur mon movie maker, que puis-je faire ? Est-ce possible de changer le format d'un video ?
Merci beaucoup
HugD
Ma mere a :
- Pentium IV 2.8GHz
- Windows XP
- 512 MO RAM
Windows Movie Maker et quick time movie player
Windows Movie Maker et quick time movie player
IBM Thinkpad T30 Pentium IV 1.6Ghz, 256MB, Windows 98SE.
Le format MOV est un format propriétaire de Apple. Alors ce n'est pas étonnant que ça ne fonctionne pas avec Movie Maker.
Peut-être que cette discussion antérieure peut vous donner quelques pistes de solution.
Et vos fichiers MOV ne proviennent sûrement pas de la caméra numérique?
Peut-être que cette discussion antérieure peut vous donner quelques pistes de solution.
Et vos fichiers MOV ne proviennent sûrement pas de la caméra numérique?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Si vous voulez travailler avec Movie Maker, il est possible d'acquérir les fichiers vidéos de la caméra. Fichier, Capturer la vidéo.
Il est possible aussi de capturer les vidéos avec Virtual Dub, c'est un utilitaire gratuit. Il captura vos vidéos en format *.avi. C'est un format plus pratique pour l'édition vidéo. Attention. Le fichier sera "énorme" vous aurez besoin de beaucoup d'espace disque de libre.
Il est possible aussi de capturer les vidéos avec Virtual Dub, c'est un utilitaire gratuit. Il captura vos vidéos en format *.avi. C'est un format plus pratique pour l'édition vidéo. Attention. Le fichier sera "énorme" vous aurez besoin de beaucoup d'espace disque de libre.