modem agere smart link

Post Reply
chatou

modem agere smart link

Post by chatou »

bonjour j'espere avoir de l'aide j'ai changé mon modem 56k agere ,mais quand je recois un appel téléphonique le numéro de l'appelant ne s'affiche pas ,j'ai l'appel en attente :cry:
LMP

Post by LMP »

avez vous l'option d'affichage des numeros de votre fournisseur téléphonique?
QUestion sur un forum AGERE:
Q. Will Online Call Alert work if I have only Call Waiting but no Caller ID?
(est-ce qu ça fonctionne si j,ai l'appel en attente mais pas de service D,affichage?)
A. If you have only Call Waiting, Online Call Alert should work, however, Call Alert will display N/A on all calls instead of callers’ numbers.
Si vous avez seulement l'appel en attente, l'alerte fonctionne mais de donnera pas le numero
Last edited by LMP on 23 Dec 2007, 12:30, edited 2 times in total.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Vous êtes abonner a l'afficheur et appel en attente, il vous manque l'installation du petit logiciel qui vient avec le modem , si vous avez un CD d'installation du modem il est probable que le logiciel soit sur ce CD , si non allez dans le site du fabriquant et le télécharger et l'installer. Par contre ces logiciels ne fonctionne pas toujours , les fabriquants des modem nous donne des excuses que la ligne de téléphone est trop veille ou que le fournisseur ne prend pas en charge l'afficheur ( la compagnie de téléphone et (ou) le fournisseur d'accès Internet ne supporte pas le V92 ) etc,,, mais seulement l'avertissement d'un appel , c'est mieux que rien ,mais des fois il faut faire avec :?
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply