(RÉSOLU)travail sur vidéo

Post Reply
djsly

(RÉSOLU)travail sur vidéo

Post by djsly »

Bonjour a vous !

Je veut transferer mes images enregistré sur ma caméra vidéo dans mon ordie!

Le problème est que j'ai perdu dans mon déménagement le cd d'instalation et je ne l'avais jamais utiliser avant :oops:

Quand j'ai brancher mon port usb de ma caméra a l'ordi il ne la pas détecter :shock:

J'ai xp famillial service pack 2 et je ne trouve pas le bon driver pour l'instalation :oops:

Le modèle de ma caméra est une sony digital handycam dcr-trv350 ntsc.

Ma deuxieme question est que j'aimerais avoir un programe facile pour travailler par la suite les vidéo que j'ai transferer je n'est jamais fait cela donc je suis noob dans ce domaine.

Merci d'avance pour votre aide
Last edited by djsly on 25 Jul 2006, 10:06, edited 1 time in total.
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Pour commencer, vous devriez trouver les pilotes requis, sur le site de Sony, pour votre caméra: Sony. (Téléchargez et installer ce pilote)

Pour votre deuxième question, une fois vos vidéos édités, vous voulez quoi comme produit final? Un fichier que vous pourrez regarder sur l'ordinateur? Un DVD? Autres?

Vous pourriez commencer avec Movie Maker 2 inclus avec Windows XP.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
djsly

Post by djsly »

j'ai instaler les driver et un ami avais le image mixer 1.7 mais je ne sais pas comment ca marche et lui non plus

ce que je veut fair est du montage pour éliminer les moments pas bon et ensuite le metre sur dvd pour donner des copie a la famille ou au personne qui sont dessu et genre fair un montage avec la musique en arrier plan ... je veut pas fair un travail de pro mais quelque chose qui s'écoute avec genre des option pour choir un évènement comme un peut un dvd ou l'on choisi un chapitre
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express

windows xp familial
Lord

Post by Lord »

Je ne pense pas que vous puissiez créer des DVDs avec le logiciel "Image mixer 1.7".

Vous devrez alors vous procurez un logiciel d'édition vidéo, je n'en connais pas de gratuits.

Quelques idées, Ulead Video Studio, Ulead DVD Movie Factory, Pinnacle Studio, MGI VideoWave, Windows Movie Maker+ Nero, etc.

PS: Image Mixer 1.7.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
djsly

Post by djsly »

Merci beaucoup Mr Lord pour votre aide tres aprécier 8)

Ma femme ma dit qu'elle connait quelqu'un a sont travail qui s'amuse a fair du montage pour des mariages donc je vais devoir aller chercher une bonne bouteille de vin avec un souper pour lui tirer les vers du nez :wink:

je pense que le meilleur moyen pour moi est d'avoir qulqu'un pour me montrer la base comme ca je n'éguiserai pas trop ma patience et la vôtre en même temps lol Merci encore
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express

windows xp familial
Lord

Post by Lord »

:lol: ! Bienvenue et bonne chance!

N'hésitez pas quand même à venir nous poser vos questions, si il en reste :wink: ! Et même pas besoin de bouteille de vin :D !
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply