Bonjour.
Ce matin ce que je vois sur mon écran ressemble à cela :
http://img.villagephotos.com/p/2006-6/1 ... stitre.JPG
Est-ce un problème de carte video ou bien c'est mon écran qui rend l'âme ?
(je ne sais pas si vous voyez bien sur l'image. Il y a plein de lignes blanches sur l'écran.)
Merci.
Radeon 9200
ViewSonic VE175b
AMDAThlon XP 2600
512Mo
Windows XP SP2
écran ou carte video ?
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com!
Vous voulez probablement dire que ce n'était pas cette image d'arrière-plan de bureau que vous aviez précédemment?
Avez-vous accepté certains logiciels de changement d'images récemment?
Quels sont vos logiciels de protection?
jaco43
... Une petite analyse avec Spybot me semble urgente:
Spybot Search & Destroy
Spybot Search and Destroy Tutoriel
Vous voulez probablement dire que ce n'était pas cette image d'arrière-plan de bureau que vous aviez précédemment?
Avez-vous accepté certains logiciels de changement d'images récemment?
Quels sont vos logiciels de protection?
jaco43
... Une petite analyse avec Spybot me semble urgente:
Spybot Search & Destroy
Spybot Search and Destroy Tutoriel
-
Bonjour.
J'ai refait une copie d'écran sans wallpaper. Le fond d'écran est supposé être noir, mais avec toutes les lignes blanches le noir parait gris. En fait tout ce que je vois sur l'écran est embrouillé.
http://img.villagephotos.com/p/2006-6/1189313/3e3.JPG
Aucun virus ni spyware. J'utilise tous les logiciels recommandés : spybot, spywareblaster, ad-aware, microsoft anti spyware, mcafee tous à jour. Et mon ordinateur est rarement voir jamais infecté.
Non. C'est que tout est embrouillé par des lignes blanches.jaco43 wrote:
J'ai refait une copie d'écran sans wallpaper. Le fond d'écran est supposé être noir, mais avec toutes les lignes blanches le noir parait gris. En fait tout ce que je vois sur l'écran est embrouillé.
http://img.villagephotos.com/p/2006-6/1189313/3e3.JPG
Aucun virus ni spyware. J'utilise tous les logiciels recommandés : spybot, spywareblaster, ad-aware, microsoft anti spyware, mcafee tous à jour. Et mon ordinateur est rarement voir jamais infecté.
Bonjour!
J'ai de la difficulté à saisir!
La première image,je ne suis pas visuel, semble représenter le dessin d'une navette ou d'un requin mais vos icônes et titres sont clairs!
La dernière image que vous nous envoyez est noire parfaitement et les icônes et titres ressortent parfaitement!
Je laisse à d'autres le soin de faire leurs analyses!
jaco43
J'ai de la difficulté à saisir!
La première image,je ne suis pas visuel, semble représenter le dessin d'une navette ou d'un requin mais vos icônes et titres sont clairs!
La dernière image que vous nous envoyez est noire parfaitement et les icônes et titres ressortent parfaitement!
Je laisse à d'autres le soin de faire leurs analyses!

jaco43
-
Mais moi tout ce que je vois est embrouillé par des lignes blanches. J'ai mis des copies d'écran afin que vous puissiez voir ce que je vois mais on dirait que ca n'apparait pas. Donc, le problème doit provenir de mon écran et non de ma carte graphique.
C'est comme si la résolution n'était pas bonne et tous mes paramètres d'affichage n'ont pas changé.
C'est comme si la résolution n'était pas bonne et tous mes paramètres d'affichage n'ont pas changé.
-
Bonjour
Votre barre des taches , est ce que c'est vous qui l'avez mi double ?
Avez vous changer quelque chose dans les propriété d'affichage ?
Peut être changer la résolution d'écran , cliquez droit dans le vide du bureau / propriété / onglet paramètre/ bouger le curseur / appliquer et ok
ou au même endroit
cliquez sur avancé/changer le paramètre PPP et a l'onglet écran changer le hertz
Votre barre des taches , est ce que c'est vous qui l'avez mi double ?
Avez vous changer quelque chose dans les propriété d'affichage ?
Peut être changer la résolution d'écran , cliquez droit dans le vide du bureau / propriété / onglet paramètre/ bouger le curseur / appliquer et ok
ou au même endroit
cliquez sur avancé/changer le paramètre PPP et a l'onglet écran changer le hertz
Last edited by Rossssignol on 13 Jun 2006, 17:39, edited 1 time in total.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Bonsoir!
Si le problème date de très peu de temps, vous pourriez peut-être essayer une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème!
Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
jaco43
Si le problème date de très peu de temps, vous pourriez peut-être essayer une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème!
Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
jaco43
-
Merci pour les infos.Rossssignol wrote: Avez vous changer quelque chose dans les propriété d'affichage ?
ou au même endroit
J'ai essayé ce que vous m'avez dit mais ca ne change rien.
Mon écran étant encore sous garantie, je vais me rendre chez mon vendeur demain.
Merci à tous.