Bonjour
1 J'ai un probleme je suis sur windows Vista Basique Familliale
Ma Carte Son est une Realtek high definition
mon son est au maximum mais quand je regarde une video ou j'ecoute de la musique avec media Player Je volus est tres bas meme a maximum
mais quand je regarde une video sur dailymotion ou yutube le son est bon
d,apres moi le probleme vien de media player mais je ne c'est Pas comment le regler
2 Jaimerais Savoir Le routeur Linksys Wireless-g peu fonction a combien de distance en Wifi
2 Question Linksys Wireless-g & probleme Volume
Dans les réglages de son de votre carte audio vous avez le volume "général" mais aussi les volumes de chaque source.
CE qui entre par you tube est du WAVE, mais vos CD et DVD passent par Lecteur CD. SI vous avez le petit haut-parleur dans la barre des taches, cliquez 2 fois pour les volumes en détail.
www.avigex.ca/volume.jpg
sinon passez par panneau de configuration, son et périphériques et cliquez audio/lecture audio/ volume.
www.avigex.ca/pancon.jpg
Mon linksys fonctionne bien à 20-25 pieds à travers les murs et les plafonds. (de la cave au 2e étage, et chez le voisin). Signal >2/5
CE qui entre par you tube est du WAVE, mais vos CD et DVD passent par Lecteur CD. SI vous avez le petit haut-parleur dans la barre des taches, cliquez 2 fois pour les volumes en détail.
www.avigex.ca/volume.jpg
sinon passez par panneau de configuration, son et périphériques et cliquez audio/lecture audio/ volume.
www.avigex.ca/pancon.jpg
Mon linksys fonctionne bien à 20-25 pieds à travers les murs et les plafonds. (de la cave au 2e étage, et chez le voisin). Signal >2/5
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE