Zone alarm security suite ou Norton 360 ?

Post Reply
Rocket56PQ

Zone alarm security suite ou Norton 360 ?

Post by Rocket56PQ »

Bonjour a vous , une petite question , voici une breve description de mon PC , processeur amd64 dual core , 3 Go de memoire, 3 disques durs SATA , d'installés et sur Windows XP media Center , mon antivirus est mcafee securité suite , et arrive a terme dans 10 jours , je dois ré-acheter une licence pour 1 an , je voudrais savoir si je serais mieux protégé avec 1) zonealarm internet securité suite ou 2) Norton 360
Merci beaucoup de me répondre , a la suite de votre réponse , je vais faire mon choix
Merci
rikwar

Post by rikwar »

pour zonealarm internet securité suite jai pas testé
mais pour Norton 360 il est mieux que la version antérieurs mais ya une consommation de mémoire excessive qui ralentie l ordinateur surtout au démarrage

si non ya beaucoup mieux ya Kaspersky Anti-Virus 7.0 ou Kaspersky Internet Security 7.0

le mieux avant de faire l achat peuetre les testé ya des version trial de 30jours pour ce faire une idée(important si vous testé un autre antivirus il faut désinstaller votre antivirus actuelle)
Image Image
moustache

Post by moustache »

AVG
zztop

Post by zztop »

Bonsoir :D

Comme rikwar dit, il y a mieu que Norton et surtout jaune alarm, qui sont à mon avis les 2 plus lourds pour un système, même pour une machine comme la vôtre. Moi j'utilise, Nod32, sans problèmes. Mais voici, une étude sur les antivirus, et vous pourrez faire un choix plus éclairé.
Notez que c'est une page traduite à partir de l'allemand...

Test antivirus.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Delt@

Post by Delt@ »

Fais attention à la version Zone Alarm Internet Suite 2007 car elle ralentit considerablement Windows XP SP2.

Mon ami en a fait l'essai et a été très déçu. :(
Delt@
Rocket56PQ

MERCI pour votre aide

Post by Rocket56PQ »

MERCI beaucoup , SUPER , alors ca va m'aider énormément ,
Ca me donne un choix éclairé
Voila , merci de votre patience et passion
zztop

Post by zztop »

8)
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
michel.rascalon
Habitué

Post by michel.rascalon »

Entierement de l'avis de rikwar que je salue Kaspersky est un excellent choix
Utilisateur de Kaspersky Internet Security depuis plusieurs Mois j'en suis plus que content vous pouvez me croire.
Michel RASCALON
WebMaster Univers-Numerique
Site Web : http://univers-numerique.perso.tc/
WebRadio : http://univers-numerique.perso.tc/Radio.m3u

Pentium 4 2.6 - ASUS P4P800SE - 1Go Ram - Win XP Pro - Kaspersky 6 0 2 621 fr - Ccleaner - Spybot
Post Reply