Bonjour,
Je ne savais pas ou classer ce message, alors....
Je vous invite à visiter le site http://azosofta.com/ et dites-moi ce que vous en pensez
Ce site vend des logiciels très bon marché
Selon moi, je suis très prudent
Cordialement
Michel Houde
Trop beau pour être vrai
Crois pas a ca du tout moi aussi et j'aurais extrement peur d'acheter de cette faconSisko wrote:crois pas à ca du tout! ... pour pas dire "pentoute"

DELL OPTIPLEX 170 2,8 ghz 1256 mg ram 80 gig HDD Router Linksys wrt54gs,Cable modem direct connection Videotron
sevice pack3.Firewall= PC-Tool (anti-virus= AVG version 8 .
sevice pack3.Firewall= PC-Tool (anti-virus= AVG version 8 .
Piratage de logiciels, impressions de CD semblant plus vrais que l'original, résaux de distribution, revendeurs offrant ces derniers à des prix "imbattables" sur des sites facilement accessibles au grand public, c'est chose commune dans le monde.
Ces derniers savent très bien que l'économie possible l'emportera facilement sur notre bon raisonnement et fera taire notre conscience, du moins pour certains pour ne pas dire plusieurssssss.
Bref, en voici un exemple
Ces derniers savent très bien que l'économie possible l'emportera facilement sur notre bon raisonnement et fera taire notre conscience, du moins pour certains pour ne pas dire plusieurssssss.
Bref, en voici un exemple
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]