Trop beau pour être vrai

Post Reply
michelhoude

Trop beau pour être vrai

Post by michelhoude »

Bonjour,

Je ne savais pas ou classer ce message, alors....

Je vous invite à visiter le site http://azosofta.com/ et dites-moi ce que vous en pensez

Ce site vend des logiciels très bon marché

Selon moi, je suis très prudent

Cordialement
Michel Houde
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Ouin... bonne question, je considère que sauver 2200$ sur Adobe Creative Suite 3 Master Collection est peut-être impossible s'ils le vendent 299.95$... et que penser de Windows Vista Ultimate à 79.95$?

Si il n'y a pas d'arnaque c'est du "deal" ça...

:wink:
Jack!!
Sisko

Post by Sisko »

crois pas à ca du tout! ... pour pas dire "pentoute" :wink:
Cptain

Post by Cptain »

Sa ressemble beaucoup a de la publicite ca vous devriez enlever l'adresse (URL) et seulement nous demander ce qu'on en pense :?
DELL OPTIPLEX 170 2,8 ghz 1256 mg ram 80 gig HDD Router Linksys wrt54gs,Cable modem direct connection Videotron
sevice pack3.Firewall= PC-Tool (anti-virus= AVG version 8 .
Sisko

Post by Sisko »

La seule facon qu'on puisse donner un avis c'est de voir de quoi ca parle! Alors faut aller voir... :roll:

Normal qu'il aie donné l'URL
Cptain

Post by Cptain »

Sisko wrote:crois pas à ca du tout! ... pour pas dire "pentoute" :wink:
Crois pas a ca du tout moi aussi et j'aurais extrement peur d'acheter de cette facon :(
DELL OPTIPLEX 170 2,8 ghz 1256 mg ram 80 gig HDD Router Linksys wrt54gs,Cable modem direct connection Videotron
sevice pack3.Firewall= PC-Tool (anti-virus= AVG version 8 .
skippy

Post by skippy »

Piratage de logiciels, impressions de CD semblant plus vrais que l'original, résaux de distribution, revendeurs offrant ces derniers à des prix "imbattables" sur des sites facilement accessibles au grand public, c'est chose commune dans le monde.

Ces derniers savent très bien que l'économie possible l'emportera facilement sur notre bon raisonnement et fera taire notre conscience, du moins pour certains pour ne pas dire plusieurssssss.

Bref, en voici un exemple
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply