(mis à jour en italique)
Bonjour , voici la machine à problème...
Pentium 2 350 mhz
160mo de ram
1 disquedur de 2,6 go (ou est installé windows)
1 disque dur de 6,4 go (logiciels)
carte graphique Ati Rage pro 8 mo agp
carte réseau intel pci pro/100b (tx)
Windows 2000 sp4
Windows fonctionne très bien (à une vitesse incroyable pour cette configuration), mais il ne reconnait pas le port LPT1 et COM (celui de l'imprimante et de "joystick" situés tous deux sur la carte mère. La seule explication qu'il m'a donné est d'aller dans le bios, mais sous windows 98 tout marche parfaitement... Il n'a jamais marché dans win 2000, mais a toujours marché dans win 98. Les pilotes sont ceux de windows 2000. Vous comprendrez que je ne veut surtout pas retourner sous 98!
Deuxièmement, sur le même ordinateur la vitesse auquel il accède à un autre ordinateur en réseau (décris ci-dessous) par le voisinage réseau est très lent... Pourtant, le transfert de fichier ou quand winamp lit une chanson, par exemple, il n'y a aucun délais d'attente. Selon, moi il sajit des fichiers (très nombreux) qu'il liste ou peu importe... Il y avait le même problème sur win 98. Même problème aussi quand on accède à l'ordinateur à partir d'un portable récent...
description de l'ordinateur en réseau:
Pentium 4 2,6 Ghz
512 mo de Ram
disque dur de 75 go (remplis à 60 go)
carte graphique Ati Geforce 4 64 mo
carte réseau intégrée
windows xp familial sp2
Les connexions réseaux sont administrées par un routeur D-Link DI-704p
(http://www.dlink.com/products/?pid=63) à notter que le produit est la version avant celle présentée, je ne sais pas si les specifications sont exactement les mêmes cependant, mais c'est fort probable.
Merci beaucoup!
problème connectique / accès réseau mis à jour
problème connectique / accès réseau mis à jour
Last edited by ajeremie4 on 20 Jun 2006, 19:56, edited 1 time in total.
-