Salut!
J'utilise une souris Logitech depuis environ 2 ans. Depuis quelque temps lorsque je clique 1 coup, ma souris répond comme si je cliquais 2 coups, malgré les ajustements de vitesse. (Très désagréable) Est-ce un problème de souris ou bien un ajustement que je ne connais pas? J'utilise un Powermac G4.
Merci
La souris s'emballe
Qu'est-ce que vous voulez dire par "comme si je cliquais 2 fois sur le bouton". Si vous voulez dire que les dossiers s'ouvrent dès le premier clique de souris, c'est surement une option de votre système d'opération. Je vous suggère de regarder dans les options de la souris.
Si cependant ceci arrive dans plusieurs programmes, c'est surement un problème matériel. Si vous êtes téméraire, vous pouvez toujours tenter d'ouvrir la souris pour voir s'il n'y aurait pas un morceau de déplacé...!
Si cependant ceci arrive dans plusieurs programmes, c'est surement un problème matériel. Si vous êtes téméraire, vous pouvez toujours tenter d'ouvrir la souris pour voir s'il n'y aurait pas un morceau de déplacé...!