Bonjour à tous.
Après avoir téléchargé Broadgun pdfmachine, j'ai décidé de le désinstaller.
Malheur, la désinstallaiton n'a pas été comme je le voulais... un bogue est venu tout bousiller mon Word.
Depuis, j'ai beau tenter de tout faire (réinstaller, désinstaller pdf machine) et de même avec Office ; rien ne fonctionne, mon Word plante à son lancement et me demande de le redémarrer ensuite en mode sans échec.
Quand je vais en mode sans échec, dans les fonctionalités désactivées, on me dit que c'est bel et bien le module de Broadgun qui est le problème (bgsofice.dll)
Or, j'ai beau essayer de trouver le fichier je n'y arrive pas.
Oublions la restauration système.
Quelqu'un a une idée?
Problème avec Word
Bonsoir et bienvenue sur sosmonordi.com!
Vous parlez bien de Broadgun pdfmachine!
Avez-vous essayé de passer Ccleaner
Ccleaner Tutoriel
...Surtout en allant dans Erreurs/chercher les erreurs/...puis réparer les erreurs sélectionnées.
jaco43
Vous parlez bien de Broadgun pdfmachine!
Avez-vous essayé de passer Ccleaner
Ccleaner Tutoriel
...Surtout en allant dans Erreurs/chercher les erreurs/...puis réparer les erreurs sélectionnées.
jaco43
Enlever un logiciel
Bonsoir jim79
Je suggère de refaire l'installation du logiciel pdfmachine. Avant d'enlever le logiciel pdfmachine, assurez-vous qu'il n'y a aucun processus du logiciel qui est lancé au démarrage. Avec le gestionnaire des tâches terminer tous processus actif appartenant à l'application pdfmachine.
Utiliser les touches alt ctrl et suppr simultanément pour ouvrir le gestionnaire des tâches et vérifier dans la liste des processus pour terminer l'application avant d'aller supprimer le logiciel avec ajout et suppression des programmes.
Je suggère de refaire l'installation du logiciel pdfmachine. Avant d'enlever le logiciel pdfmachine, assurez-vous qu'il n'y a aucun processus du logiciel qui est lancé au démarrage. Avec le gestionnaire des tâches terminer tous processus actif appartenant à l'application pdfmachine.
Utiliser les touches alt ctrl et suppr simultanément pour ouvrir le gestionnaire des tâches et vérifier dans la liste des processus pour terminer l'application avant d'aller supprimer le logiciel avec ajout et suppression des programmes.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada