pare-feu(firewall)
pare-feu(firewall)
bonjour, est-ce que le pare-feu de windows est suffisant
pour un sans fil sans router ou il faudrait que je mette aussi
zone alarm? c'est pour un portable que j'ammene en europe.
pentium 4 bien protege avec xp familial
merci' Stargate
pour un sans fil sans router ou il faudrait que je mette aussi
zone alarm? c'est pour un portable que j'ammene en europe.
pentium 4 bien protege avec xp familial
merci' Stargate
Le coupe-feu de Windows XP n'offre pas une protection complète.
Le coupe-feu de Windows XP vous protège seulement des connexions entrantes et non des connexions sortantes alors si vôtre ordi est infecté par des espiogiciels les données qui sont envoyés par ceux-ci ne seront pas bloqués par le coupe-feu de Windows XP.
Vous devriez utiliser un pare-feu qui protège à la fois des connexions entrantes et sortantes comme Zone Alarm ou Sunbelt Kerio qui en passant sont gratuits pour un usage personnel.

Le coupe-feu de Windows XP vous protège seulement des connexions entrantes et non des connexions sortantes alors si vôtre ordi est infecté par des espiogiciels les données qui sont envoyés par ceux-ci ne seront pas bloqués par le coupe-feu de Windows XP.
Vous devriez utiliser un pare-feu qui protège à la fois des connexions entrantes et sortantes comme Zone Alarm ou Sunbelt Kerio qui en passant sont gratuits pour un usage personnel.

Delt@
exact le firewall Windows XP SP2 il est très incomplet ( ne filtre pas les flux sortants)
mais Zone Alarm moi je laime pas
jaime mieux kerio ou Ashampoo Firewall 1.2
téléchargement ici>
http://www.clubic.com/telecharger/windo ... /,,,3.html
mais Zone Alarm moi je laime pas
jaime mieux kerio ou Ashampoo Firewall 1.2
téléchargement ici>
http://www.clubic.com/telecharger/windo ... /,,,3.html

j'ai comodo version 2,4... ca fait tu l'affaire aussi ??... il est en francais au moin ... !!
jen ai essayer plusieurs ... c'est lui que j'ai trouvé le moin compliquer
jen ai essayer plusieurs ... c'est lui que j'ai trouvé le moin compliquer
Amd athlon 64 x2 dual core 4600+, 2.41ghz. 2 gigs mem, windows XP(sp3), Cogeco Cable (internet), microsoft security essentials antivirus, a-asquared, CMalwarebytes' Anti-Malware, Cleaner, SpywareBlaster, SUPER Anti Spyware, Defraggler, MRT.
Bonjour
Comodo est très bon comme pare-feu, certain préfère d'autres mais ceci est un choix personnel, l'important c'est que vous soyez le mieux protéger, il y a la version 3.025 de Comodo ICI mais si votre version fonctionne bien il n'est pas nécessaire d'y allez avec la nouvelle version
Bonne Journée
Comodo est très bon comme pare-feu, certain préfère d'autres mais ceci est un choix personnel, l'important c'est que vous soyez le mieux protéger, il y a la version 3.025 de Comodo ICI mais si votre version fonctionne bien il n'est pas nécessaire d'y allez avec la nouvelle version
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
je pense que la version 3 est juste en anglais .... je me trompe tu ???
Amd athlon 64 x2 dual core 4600+, 2.41ghz. 2 gigs mem, windows XP(sp3), Cogeco Cable (internet), microsoft security essentials antivirus, a-asquared, CMalwarebytes' Anti-Malware, Cleaner, SpywareBlaster, SUPER Anti Spyware, Defraggler, MRT.
Les logiciels disponibles à télécharger sur le site de Filehippo.com ne sont qu'en anglais. Le site web de Comodo offre son coupe-feu en plusieurs langues.
Juste a aller voir le lien ci-dessus et sélectionner la langue désirée.
http://www.personalfirewall.comodo.com/ ... html#fw2.4
Juste a aller voir le lien ci-dessus et sélectionner la langue désirée.
http://www.personalfirewall.comodo.com/ ... html#fw2.4
Delt@
-
Salutation
J'ai toujours pensé que le pare-feu windows XP était le meilleur...en quoi au fait il n'est pas efficace ? Ca veut dire quoi connections entrante et sortantes ? Le pare-feu XP est efficace contre les pirates (particuliers) ?
Est-ce possible d'avoir zone alarm et le pare-feu XP en même temps ?
J'ai toujours pensé que le pare-feu windows XP était le meilleur...en quoi au fait il n'est pas efficace ? Ca veut dire quoi connections entrante et sortantes ? Le pare-feu XP est efficace contre les pirates (particuliers) ?
Est-ce possible d'avoir zone alarm et le pare-feu XP en même temps ?
deux firewall cest imposible et sa donne rien de plus si vous avez un bon firewall comme zonealarme ou autre (ou comme celui de vista est beaucoup mieux)
pour mieux comprendre comment un firewall fonctionne allez ici> http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... n-firewall
pour mieux comprendre comment un firewall fonctionne allez ici> http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... n-firewall

Désolé de vous contredire mais Faux les logiciels de Filehippo ne sont pas strictement en Anglais, si un logiciel a été conçu en plusieurs langues celui-ci s'installera soit par défaut de la langue de votre O/S ou vous demanderas le choix de langues voulus, remarquez bien qu'il existe certains logiciels qui n'offre pas un choix de langue ou en Français notamment AVG gratuit ....Delt@ wrote:Les logiciels disponibles à télécharger sur le site de Filehippo.com ne sont qu'en anglais. Le site web de Comodo offre son coupe-feu en plusieurs langues.
Aussi la raison d'utiliser Filehippo pour certains telechargements c'est qu'il est très fiable !!
ps:Comodo et la version 3 est seulement disponible en Anglais sauf la version antérieur 2.4 qui reste disponible en Français lors de l'installation
Salut

Salut
En temps normal et que l'utilisateur n'est pas familier avec un certain logiciel/Utilitaire je lui donne le site officiel pour avoir plus d'info, si ces pour avoir une version a jour qu'il connaisse, j'utilise soit le site officiel ou filehippo dont le lien est plus direct et les telechargements plus rapide pour ceux qui utilise des connections moins rapide ex: dial up
Bon Dimanche
En temps normal et que l'utilisateur n'est pas familier avec un certain logiciel/Utilitaire je lui donne le site officiel pour avoir plus d'info, si ces pour avoir une version a jour qu'il connaisse, j'utilise soit le site officiel ou filehippo dont le lien est plus direct et les telechargements plus rapide pour ceux qui utilise des connections moins rapide ex: dial up
Bon Dimanche