Bonjour, je suis incapable de faire fonctionner AVG 71 depuis un bon bout de temps. Une fenêtre avec le message suivant apparait: "Could not initialize AVG Anti-virus Kernel interface. Application cannot run".
J'ai donc décidé de le désinstaller mais il est impossible de le faire. "Installation failed" apparait alors que je veux le désinstaller dans "Ajout/supprimer un programme".
Le texte suivant apparait quand je clique sur "détail" dans la fenêtre d'erreur:
"nstaller initialization failed due to the following error:
Undefined error: Initialization of the setup data file failed.
Opening of the setup data file "C" failed.
No such file or directory"
Qui peut m'aider, soit à ouvrir ou désinstaller AVG?
Merci.
Désinstaller AVG
ya un fichier corrompus réinstaller AVG en suite redémarrer l ordinateur pour ensuite soit supprimé AVG ou le gardez et faite les mises a jours >pour téléchargé AVG ici http://free.AVG.com/ww.download-AVG-ant ... ee-edition

Bonjour
Votre version d'AVG 7.1 est désuet depuis 1 ans 1\2, si vous utiliser une version de Windows antérieur a XP installer la dernière version gratuite 7.5 celle-ci fonctionne pour les mises a jours jusqu'au 31 Décembre 08, si vous avez XP utiliser le lien de ''rikwar''
ps: la version 8 d'AVG ne fonctionne plus sur Win 98 ou Me
Ici pour AVG 7.5 gratuit
Bonne Journée
Votre version d'AVG 7.1 est désuet depuis 1 ans 1\2, si vous utiliser une version de Windows antérieur a XP installer la dernière version gratuite 7.5 celle-ci fonctionne pour les mises a jours jusqu'au 31 Décembre 08, si vous avez XP utiliser le lien de ''rikwar''
ps: la version 8 d'AVG ne fonctionne plus sur Win 98 ou Me
Ici pour AVG 7.5 gratuit
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx