Google Chrome

Post Reply
Johannaise87

Google Chrome

Post by Johannaise87 »

Que penser de ce nouveau Google Chrome?
Faut-il avoir Firefox?
zztop

Post by zztop »

Il est en version bêta, et Google prends un temps énorme avec les versions bêta. Google chrome, est un navigateur, donc n'a rien à voir avec Firefox ou même Internet Explorer. Consultez----)ici
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
moustache

Post by moustache »

[quote="zztop"][ Google chrome, est un navigateur, donc n'a rien à voir avec Firefox ou même Internet Explorer.

Désolé ZZtop mais,
A ce que je sache, Firefox & Explorer sont aussi des navigateurs....??
cobra501

Re: Google Chrome

Post by cobra501 »

Johannaise87 wrote:Faut-il avoir Firefox?
Ce que ''zztop'' voulait probablement dire c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir Firefox ou IE pour l'utilisation de Chrome vu que c'est un navigateur a lui seul...

Salut
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Delt@

Post by Delt@ »

Je trouve que Google Chrome prends plus de temps que Internet Explorer et deux fois plus temps que Firefox pour charger les pages web sur les quelles ont se connecte.

Je préfère utiliser Firefox,même s'il n'est pas aussi attrayant que de naviguer avec la lenteur de Google Chrome.

La seule fonction intéressant est le mode de navigation "Stealth" permettant de naviguer sans laisser derrière des cookies ou un historique des pages web visitées
Delt@
Marco_4798

Google

Post by Marco_4798 »

Je trouve que Google est super rapide , voir même très... mais quelques problèmes ici et là sur différent site m'on fait revenir à explorer.

Marco
Post Reply