Avast VS Bit Defender
Avast VS Bit Defender
Bonjour a vous tous. J'utilise Avast depuis quelques années et je n'ai aucun problème. En tout cas je n'ai rien remarqué. Un ami qui si connait pas mal plus que moi en informatique me dit que Avast ralenti mon ordi et que je serais mieux avec Bit Defender Free. Il ne ralenti pas l'ordi et il est performant selon lui. Je sais qu'aucun anti-virus n'est parfait et que sonvent la cause des problèmes est la façon que l'on utilise internet mais j'aimerais connaitre votre avis. Merci a l'avance.
P4 INTEL 2.8 GHZ DUAL CORE WINDOW XP FAMILIAL RADEON X-1300 AVAST HOUSECALL AD-AWARE SPYBOT ZONE-ALARM Ccleaner WINDOW DEFENDER
Avast ralenti un peu votre ordinateur car, il vérifie avant de permettre l'ouverture d'un logiciel, d'un fichier, bref, tout.
Vous pouvez désactiver cette fonction et vérifier manuellement mais...
3 ou 4 secondes de plus pour être certain c'est pas beaucoup.
A vous de décider mais, comme vous le mentionnez, vous n'avez jamais eu de problèmes... Est-ce que ce léger délais vous perturbe
Vous pouvez désactiver cette fonction et vérifier manuellement mais...
3 ou 4 secondes de plus pour être certain c'est pas beaucoup.
A vous de décider mais, comme vous le mentionnez, vous n'avez jamais eu de problèmes... Est-ce que ce léger délais vous perturbe

[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Avast où bitdefende
Bonsoir a vous
Peut importe quel anti-virus vous utilisez, si votre choix est d'en installer un autre, faite toujours attention sur la manère de procéder pour enlever l'ancien anti-virus car, si il y a des problèmes de lenteur, il est probable qu'il va en avoir encore d'avantage....
Bonne Chance
!!!
Peut importe quel anti-virus vous utilisez, si votre choix est d'en installer un autre, faite toujours attention sur la manère de procéder pour enlever l'ancien anti-virus car, si il y a des problèmes de lenteur, il est probable qu'il va en avoir encore d'avantage....
Bonne Chance

Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada