Une particularité de ce logiciel bloqué est qu'il "travaille" avec Java (version 6 Update 5). Une particularité est que ce logiciel pouvait être accessible auparavant avec cette version de Java qui a toujours très bien fonctionné avant l'installation de l'antivirus BitDefender version Internet Security 2008, il y a 6 à 7 jours.
C'est depuis ce temps que je ne puis entrer NORMALEMENT dans le logiciel qui s'appelle Tracker et provenant de GlobeInvestor Gold offert non gratuitement par l'entremise de TD Waterhouse, un broker ( permettaant de faire nous-mêmes des transactions sur les actions de marchés sur Internet, aidé de ce logiciel travaillant en temps réel y inclus des graphiques).
J'ai quand même trouvé un moyen d'accéder avec succès à ce logiciel (Tracker) par ces deux procédés inhabituels, mais en même temps risqués, còté sécurité, de la façon suivante:
1- Désactivation du Pare-Feu (Fire Wall) de BitDefender
2- Désactivation carrément de l'antivirus BitDefender,
soit le temps de réussir à entrer de cette façon inusitée dans le logiciel en question, après quoi je retourne Réactiver et le Pare Feu et l'Antivirus.
Une technicienne en fonction chez TD Waterhouse avait donné ce grand numéro IP de Tracker à mettre quelque part dans le Pare-Feu de l'Antivirus pour libérer le passage du logiciel Tracker, mais rien n'y fit même après des heures d'essais d'un technicien, n'y comprenant rien.
199.246.67.186
J'ai Window XP Pro et IE 6.
Quelle impression vous fait cet exposé de mon problème et avez-vous un moyen quelconque à me suggérer pour le régler?
Bref, quel est-il au juste ce problème? Est-il assez courant ou est-ce le genre qui n'arrive pas à d'autres qu'à moi?
Merci à l'avance de votre collaboration.
BitDefender ouvre tout; excepté un logiciel qu'il bloque.
-