Super anti-spyware (Résolu) + Modérateur (votre opinion)
Super anti-spyware (Résolu) + Modérateur (votre opinion)
Bonjour
Dans la chronique du mois de novembre, Pierre a parlé d'un anti-espiogiciel du nom de "Super anti-spyware". Il a dit qu'il placerait un lien mais je le vois pas encore. Je voudrais m'assurer que j'ai le bon lien pour ne pas tomber sur un faux.
Dans la chronique du mois de novembre, Pierre a parlé d'un anti-espiogiciel du nom de "Super anti-spyware". Il a dit qu'il placerait un lien mais je le vois pas encore. Je voudrais m'assurer que j'ai le bon lien pour ne pas tomber sur un faux.
Last edited by Sisko on 27 Dec 2008, 23:18, edited 2 times in total.
Salut Sisko, vous n'aurez pas de meilleur référence que celui du lien de Rabah car c'est belle et bien le site officiel de Superantispyware !!
Vous n'avez qu'a choisir ''Download SUPERAntiSpyware FREE Edition'' pour la version gratuite
Je l'ai telecharger et installer sur plusieurs autres PC sans aucun problème
Mai si vous préférer attendre quand Pierre le mettra comme lien ce qui risque d'être long c'est votre choix !!
Salut
Vous n'avez qu'a choisir ''Download SUPERAntiSpyware FREE Edition'' pour la version gratuite
Je l'ai telecharger et installer sur plusieurs autres PC sans aucun problème
Mai si vous préférer attendre quand Pierre le mettra comme lien ce qui risque d'être long c'est votre choix !!
Salut

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
D'accord, en passant il est assez fortiche ce Antispyware gratuit surtout pour dénicher les trojans et ses variantes, ces mises a jour sont très fréquentes qui vous donne un bref aperçu du nom des trojans, malware etc des nouvelles mises a jours que vous faite...
Je peux comprendre que Pierre a moins le temps pour s'occuper du forum
et mettre les liens comme jadis, mais a quoi sert le nom de ces deux modérateurs ''administrateur'' qui passe des mois sans nouvelle et de mettre les bons liens a jour, bizarre quand même...anyway
Bon week-end Sisko
Je peux comprendre que Pierre a moins le temps pour s'occuper du forum
et mettre les liens comme jadis, mais a quoi sert le nom de ces deux modérateurs ''administrateur'' qui passe des mois sans nouvelle et de mettre les bons liens a jour, bizarre quand même...anyway

Bon week-end Sisko

Est-ce que je peux installé SuperAntiSpyware ?
sans qu'il entre en conflit avec les autres.
Les autres que j'utilise: Spybot, Ad-Aware, A-squared(A-2),
SpywareBlaster, Ccleaner, HijackThis et l'anti-espion dans ZoneAlarm.
Anti-virus: AVG.
Ordi: AMD Athlon 2400XP, 512 DDR, 80GB, WinXP sp3,
Chrome, avast 7.0, SuperAntiSpyware,
Malwarebytes, Ccleaner!
Laptop: Toshiba satellite 650, Win7!
Chrome, avast 7.0, SuperAntiSpyware,
Malwarebytes, Ccleaner!
Laptop: Toshiba satellite 650, Win7!
Tout a fait d'accord avec vous Sisko, des modérateurs de qualités serait bénéfique a garder ce forum a jour comme jadis avec Jaco43 et Lord qui faisait un excellent travail comme modérateurs, leur départ volontaire a laisser un gros vide de leurs connaissances, dévouement et savoir vivre sur ce forum...Sisko wrote:Pierre devrait s'entourer des nouveaux modérateurs, Il peut pas faire tout à lui seul.
Bon Dimanche

-
SuperAntiSpyware
Ce SuperAntiSpyware remplace quel logiciel de protection? Mercilericardo wrote:Est-ce que je peux installé SuperAntiSpyware ?
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.