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Comment annuler le mot de passe pour administrateur (Résolu)
Posted: 09 Jan 2009, 20:50
by 67francis
Bonjour à vous tous. Je suis l'administrateur de l'ordinateur et j'ai mis un mot de passe pour ouvrir la session. Y-a-t-il un moyen d'enlever le mot de passe afin que l'ordinateur ne le demande plus à chaque fois que l'on ouvre l'ordinateur

Merci de me lire et de me répondre.
Posted: 09 Jan 2009, 20:53
by Stef666
Quel système d'exploitation ?
Posted: 09 Jan 2009, 21:28
by 67francis
C'est Windowx XP service pack 3.
Posted: 09 Jan 2009, 21:32
by Stef666
Posted: 09 Jan 2009, 21:52
by 67francis
J'ai trouvé la solution en faisant des essais:
-faire "panneau de configuration"
-cliquez sur "compte utilisateur"
-cliquez sur "administrateur"
-cliquez sur changer "mon mot de passe"
-on rentre son mot de passe sur la première ligne et on n'inscrit rien
dans la case du nouveau mot de passe.
-cliquez sur "modifier le mot de passe"
Comme on n'a rien inscrit pour le nouveau mot de passe, on réussi à se débarasser du mot de passe. Merci à vous, Stef666, d'avoir pris de votre précieux temps pour m'aider à résoudre ce petit désagrément.
