Bonjour
J'ai window Vista et je me demande si je devrais mettre window 7 sur mon ordi? Merci
Window 7
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Windows seven est très prometteur et va devenir un "must" . C'est certain qu'il va reléguer vista aux oubliettes mais pour l'instant ce n'est qu'un bêta et il manque encore trop de drivers pour en profiter pleinement. Moi je l'ai désintaller car ma carte de son n'avait pas de drivers... dommage car tout le reste roulait nickel.

Jack!!
Étant beta sa vaut pas vraiment la peine de l'installer a part pour etre curieux de voir comment il va tourner ! Et je pense qu'il est encore seulement disponible en anglais(seule langue que j'ai pu avoir quand je l'ai telecharger et installer). Interessant comme systeme,ressemble beaucoup a Vista et s'utilise sur une "peanut".
Installé sur un Celeron 2.4(monocore), 1gig de ram PC-3200, une vieille machine de marque Gateway et il roulais relativement bien. Reste donc a attendre le final avec des pilotes adaptés au matériel pour se faire une meilleur idée !
Installé sur un Celeron 2.4(monocore), 1gig de ram PC-3200, une vieille machine de marque Gateway et il roulais relativement bien. Reste donc a attendre le final avec des pilotes adaptés au matériel pour se faire une meilleur idée !
Asus P5kK ; Core 2 6550 (2.33ghz) ; 2 X 1gig OCZ PC-6400 ; Geforce 8800GT 512 ; WD 120gig SATA ; Seagate 160gig SATA ; WD 320 SATA ; Thermaltake Shark ; Thermaltake TR2-430w.