Ordinateur lent

Post Reply
dansolo28

Ordinateur lent

Post by dansolo28 »

Bonjour a vous tous. J'ai depuis quelques mois un problème de lenteur avec mon ordinateur. J'ai passé tous les scans recommandés, j'ai fais du ménage en supprimant les programmes que moi et mes enfants ne nous servions plus mais rien à faire c'est lent. Serait-il temps que je fasse " booster " mon ordinateur ? Lorsque je l'ai acheté il y a 3 ans, le vendeur m'avait dit que 3 ans plus tard je reviendrait le voir pour améliorer mon ordinateur étant donné que les jeux et internet demande des machines toujours de plus en plus perfectionnées. Qu'en pensez vous ? :?:
P4 INTEL 2.8 GHZ DUAL CORE WINDOW XP FAMILIAL RADEON X-1300 AVAST HOUSECALL AD-AWARE SPYBOT ZONE-ALARM Ccleaner WINDOW DEFENDER
Stef666

Post by Stef666 »

Regarder sur le site de Windows Update si Microsoft Update ne serait pas en fonction, cela ralentit souvent des ordinateurs moins récents.
dansolo28

Post by dansolo28 »

J'ai regardé et en effet les mises a jour de window update se font automatiquement. Est-ce bien de cela que tu parles ? Si oui, si les mises a jour ne se font plus automatiquement, je ne serait pas protégé lorsqu'une faille va etre trouvé sur Window.
P4 INTEL 2.8 GHZ DUAL CORE WINDOW XP FAMILIAL RADEON X-1300 AVAST HOUSECALL AD-AWARE SPYBOT ZONE-ALARM Ccleaner WINDOW DEFENDER
Stef666

Post by Stef666 »

Dans Internet Explorer, allez sur Outils, Windows Update;

Si vous voyez le message; NOUVEAU ! Demandez Microsoft Update dès aujourd'hui.

C'est que le logiciel microsoft update n'est pas installé et n'est pas la cause du ralentissement de votre ordinateur.
Post Reply