Ordinateur lent
Ordinateur lent
Bonjour a vous tous. J'ai depuis quelques mois un problème de lenteur avec mon ordinateur. J'ai passé tous les scans recommandés, j'ai fais du ménage en supprimant les programmes que moi et mes enfants ne nous servions plus mais rien à faire c'est lent. Serait-il temps que je fasse " booster " mon ordinateur ? Lorsque je l'ai acheté il y a 3 ans, le vendeur m'avait dit que 3 ans plus tard je reviendrait le voir pour améliorer mon ordinateur étant donné que les jeux et internet demande des machines toujours de plus en plus perfectionnées. Qu'en pensez vous ? 

P4 INTEL 2.8 GHZ DUAL CORE WINDOW XP FAMILIAL RADEON X-1300 AVAST HOUSECALL AD-AWARE SPYBOT ZONE-ALARM Ccleaner WINDOW DEFENDER
J'ai regardé et en effet les mises a jour de window update se font automatiquement. Est-ce bien de cela que tu parles ? Si oui, si les mises a jour ne se font plus automatiquement, je ne serait pas protégé lorsqu'une faille va etre trouvé sur Window.
P4 INTEL 2.8 GHZ DUAL CORE WINDOW XP FAMILIAL RADEON X-1300 AVAST HOUSECALL AD-AWARE SPYBOT ZONE-ALARM Ccleaner WINDOW DEFENDER