Problème de souris Razer DiamondBack et/ou port USB [RÉSOLU]

Post Reply
pzotti

Problème de souris Razer DiamondBack et/ou port USB [RÉSOLU]

Post by pzotti »

Bonjour!

Alors voilà, depuis environ 3-4 jours, pendant que je joue à un jeu (Counter-Strike et d'autres..de toute facon peu importe le jeu que je joue, ou tout simplement quand je joue pas, le problème arrive tout de même)

Le problème est que, ma souris semble ce déconnecter toute seule. Ce que je veux dire par là; J'entend le fameux son de windows XP quand on branche et débranche un truc dans un port USB assez fréquemment, pour une aucune raison que je vois..

Même hier mon clavier à arrêter de fonctionner. La présentement ca semble bien fonctionner, mais comme je dis, ca arrive 3-4fois par jours.

Ma souris est une Razer Diamondback et mon clavier un Saitek. Je ne crois tout simplement pas que ce soit ma souris ou le clavier mon problème.. mais bel et bien mes ports USB. J'ai testé sur d'autres ports USB et le problème est toujours là.

Donc, y'a t'il moyen de flusher tout les ports USB de ma carte mère, pour les réinstaller?

Je ne crois pas que cela vient de Windows XP car j'ai pas fait de mise à jour récemment. Donc rien qui peu être "corrompu"..

Merci de votre aide.
Last edited by pzotti on 17 May 2009, 14:39, edited 1 time in total.
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
pzotti

Post by pzotti »

Problème résolu.

Merci quand même!
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
Post Reply